AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour voir les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour voir les matchs en ce troisième jour

CHAN 2022 en Algérie – Retrouvez, dans ce numéro, le programme ainsi que les chaînes qui diffuseront en direct les matchs de ce dimanche 15 janvier 2023. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, juste ci-dessous. 

Le troisième jour du 7e Championnat d’Afrique des nations est déjà là ! En effet, les matchs de la première phase du CHAN 2022 se poursuivent, ce dimanche 15 janvier 2023, en Algérie. Le programme détaillé ainsi que les chaînes qui diffuseront les rencontres  d’aujourd’hui sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, l’équipe locale de Madagascar se mesurera, ce dimanche, à son homologue du Ghana. Sachant que cette rencontre footballistique est prévue à 20 h 00 (heure algérienne). Et ce, au niveau du stade Mohamed Hamlaoui à Constantine. Il s’agit, en effet, du premier match du tournoi africain qui aura lieu au sein de cette enceinte sportive. 

Il est utile de noter que le duel Madagascar – Ghana est le premier match du troisième groupe (C). Notons par ailleurs que celui-ci comporte également l’équipe du Soudan uniquement. Cela vu que les Marocains se sont retirés de la compétition. Sachant que le match Soudan – Maroc était prévu, ce jour, à 17 h 00 (heure algérienne). 

CHAN 2022 en Algérie : voici les chaînes qui diffuseront la rencontre

Comme mentionné plus haut, un seul match est prévu pour ce troisième jour de la compétition africaine. En effet, si vous souhaitez regarder la rencontre d’aujourd’hui en direct, n’hésitez pas à continuer la lecture de cette deuxième partie du présent article. Au fait, certaines chaînes télévisées s’occupent de la transmission en direct des duels du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). 

Entre autres, nous pouvons citer la première chaîne de télévision publique algérienne (TV1) et la troisième chaîne algérienne (A3). En plus de beIN SPORTS (MENA), beIN SPORTS (France), SuperSport Africa et GTV SPORT Ghana. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici