19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
vendredi, 21 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour suivre les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour suivre les matchs de ce 28 janvier 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – Les quarts de finale de la 7e édition de la compétition africaine réservée aux sélections locales s’achèvent aujourd’hui avec deux rencontres au programme. Découvrez ci-dessous les affiches de l’avant-dernier carré du CHAN 2022, prévues ce samedi 28 janvier 2023 en Algérie, ainsi que les chaînes qui vous permettront de les suivre. 

Les rendez-vous des demi-finales vont bientôt être connus. Après la qualification, hier, de l’Algérie et du Sénégal, les quarts de finale se clôturent ce samedi avec les deux dernières rencontres. Voici donc le programme complet de cette journée du CHAN 2022, qui se déroule en Algérie, et les chaînes de diffusion. 

Ainsi, cet après-midi sera animé par un duel entre Madagascar et le Mozambique. Après avoir terminé en tête du groupe C, Les Malgaches veulent poursuivre leur parcours sans faute dans la compétition. Mais il faudra faire attention à cette équipe mozambicaine. Cette dernière aura, quant à elle, à cœur de relever la tête pour voir plus loin dans ce CHAN. 

- Publicité -

La première rencontre de la journée aura alors lieu à 17 h 00, heure algérienne, sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine. Concernant la diffusion de ce match, il est à suivre sur plusieurs chaînes de télévision. Rendez-vous alors sur l’ENTV, beIN Sports HD 4, ORTM, TVM et Canal + Afrique. À noter que le vainqueur de ladite rencontre affrontera le Sénégal en demi-finale. 

Niger – Ghana : où suivre le dernier quart de final du CHAN 2022 ?

Dans la soirée, le Ghana affronte, en effet, le Niger pour une place au dernier carré de la compétition. Cet affrontement s’annonce déjà passionnant. D’un côté, on a un géant du football africain qui cherche à rafler sa première étoile. De l’autre, des Nigériens qui nourrissent de grandes ambitions pour passer l’écueil des quarts de finale pour la première fois.

Ce duel en quart de finale du CHAN 2022 se jouera à partir de 20 h 00, heure algérienne, au stade Miloud Hadefi d’Oran. Il est également à suivre sur la première chaîne de la télévision nationale, l’ENTV et sur beIN Sports HD 4. En outre, l’équipe qui validera son billet lors de cette confrontation retrouvera les Algériens en demi-finale. 

- Publicité -

Pour rappel, les Verts de Madjid Bougherra sont parvenus à assurer l’essentiel en arrachant la victoire contre la Côte d’Ivoire (1 – 0). L’équipe nationale a marqué à la dernière minute grâce un pénalty transformé par l’attaquant, Aymen Mahious. Elle poursuit donc sa route vers un premier titre africain.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -