AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour suivre les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : programme et chaînes pour suivre les matchs de ce 22 janvier 2023

Foot – Vous êtes à la recherche des chaînes qui diffuseront en direct les matchs de ce 22 janvier 2023 comptant pour le CHAN 2022  ? Vous êtes bien au bon endroit, Dzair Daily vous dévoile tous les détails, juste ci-dessous. 

Les matchs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) se poursuivent en Algérie. En effet, à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase des groupes, deux affiches sont prévues. Et ce, pour cette journée du dimanche 22 janvier 2023. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, afin de se qualifier aux quarts des finales, les équipes tenteront leurs chances en cette dernière journée du dimanche. Effectivement, l’équipe locale du Sénégal se mesurera, ce 22 janvier 2022, à la République démocratique du Congo. Cette rencontre est prévue au stade du 19 mai 1956 à Annaba. Plus exactement, à 20 h 00 (heure algérienne)

Deux autres équipes se confronteront, ce jour, à la même heure susmentionnée. Ainsi, le deuxième match du jour mettra aux prises l’équipe de l’Ouganda à son homologue de la Côte d’Ivoire. Et ce, au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela. Où vont être diffusées deux rencontres d’aujourd’hui ? Tous les détails seront mentionnés dans les deux paragraphes ci-dessous. 

CHAN 2022 en Algérie : regardez les matchs depuis chez vous !

Que vous soyez supporters du Sénégal, de la République démocratique du Congo, de l’Ouganda ou encore de la Côte d’Ivoire, vous avez besoin de connaître les chaînes télévisées afin de supporter de loin en direct votre meilleure équipe. Cependant, vous trouverez plus de détails juste en bas. 

Au fait, les duels d’aujourd’hui seront transmis en direct sur l’ENTV ainsi qu’à la troisième chaîne de télévision algérienne (A3). La diffusion se fera également, dès 20 h 00 (heure algérienne), sur la chaîne télévisée Canal Plus Sport Africa et sur beIN SPORTS HD 4. Alors, tenez-vous prêts à soutenir vos équipes locales favorites !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici