AccueilFootCHAN 2022 / Algérie - Mozambique : où et quand regarder ce...

CHAN 2022 / Algérie – Mozambique : où et quand regarder ce match ? 

Foot – La Sélection d’Algérie défiera son homologue du Mozambique en marge de la troisième journée de la phase des poules du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022. Horaire et chaînes de diffusion, voici tout ce qu’il faut connaître sur cette affiche.

En effet, les Guerriers du désert de Madjid Bougherra s’apprêtent à entamer, ce samedi, la troisième et dernière journée de la phase des poules du groupe A de la compétition. En effet, l’équipe représentant le pays hôte du CHAN 2022, l’Algérie en l’occurrence, s’opposera, demain, à son homologue du Mozambique. 

Heure et antennes de diffusion, nous vous invitons à découvrir toutes les informations relatives à cette rencontre, dans la suite de ce numéro du vendredi 20 janvier 2023. Effectivement, suite à ces deux premiers matchs face à la Libye et l’Éthiopie, l’EN a déjà assuré sa qualification aux quarts de finale. Cependant, les poulains du « Magic » semblent déterminés à terminer premiers du groupe.

Pour relever ce défi, la sélection nationale des joueurs du championnat local doit s’imposer face aux Mambas. Ces derniers ont besoin quant à eux d’un point pour valider leur billet pour le prochain tour. Ce qui laisse attendre à un duel intense où le suspense sera certainement le fait marquant.

Algérie – Mozambique : le match sera transmis sur 2 antennes satellitaires

Quelle équipe saura parvenir à atteindre son but ? Pour connaître la réponse, rendez-vous ce samedi 21 janvier 2023, à 20 h 00, heure algérienne, GMT+1. Le combat sportif, prévu au nouveau stade Nelson Mandela, sera télévisé. Ainsi, les amateurs du football peuvent regarder la rencontre depuis leurs canapés.

En effet, plusieurs antennes proposent la transmission dudit match. Le rendez-vous mettant aux prises l’Algérie et le Mozambique sera diffusé sur la troisième chaîne algérienne (A3). Mais aussi sur l’antenne qatarie, beIN Sports 4 Mena. Il ne nous reste maintenat plus qu’à souhaiter un bon courage à nos Fennecs ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici