9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCHAN 2022 en Algérie / Madagascar - Niger : heure et chaînes...

CHAN 2022 en Algérie / Madagascar – Niger : heure et chaînes pour voir le match de la troisième place

Publié le

- Publicité -

Foot – Le Niger défiera aujourd’hui Madagascar pour le compte du match de la troisième place du CHAN 2022 qu’abrite l’Algérie. Nous vous invitons à découvrir ci-dessous l’horaire et les chaînes qui assureront la transmission de la rencontre. 

La septième édition du Championnat d’Afrique des Nations a presque livré son verdict. Si le trophée du CHAN se jouera entre l’Algérie et le Sénégal, la troisième place de la compétition sera accordée au vainqueur du match Madagascar – Niger. Défaits pas les Fennecs et les Lions de la Teranga respectivement, les Nigériens et les Malgaches s’affronteront ce vendredi 3 février au stade Miloud Hadefi d’Oran.

Un dernier match pour l’honneur ! Si l’espoir de soulever la coupe s’est envolé pour les demi-finalistes perdants, les poulains de Harouna Doula et ceux de Romuald Felix se retrouvent ce soir pour jouer la petite finale du CHAN 2022. Bien qu’ils aient échoué à l’avant-dernier obstacle, les deux équipes espèrent décrocher la troisième place. Alors, quelle sélection va compléter le podium final ?

- Publicité -

Rendez-vous ce soir à 20 h 00 (heure algérienne) pour découvrir la réponse. Impatients de connaître les antennes satellitaires qui diffuseront le combat sportif ? Alors, n’hésitez pas à continuer la lecture. Effectivement, plusieurs chaînes ont le droit de retransmettre, en direct, le duel africain.

Madagascar – Niger : les chaînes qui diffuseront le match

Alors, pour supporter l’une des équipes africaines susvisées, vous devez savoir que le match des Menas contre les Bareas sera diffusé sur beIN Sports Max 4. Mais aussi sur Canal +. Ce n’est pas tout ! Même la chaîne Algérie 3 (A3)  se chargera de la transmission du Madagascar – Niger sur son écran.

Pour les supporters désirant se rendre au stade pour assister à la petite finale, le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé une bonne nouvelle. Le MJS a décidé de leur attribuer les billets gratuitement. Et ce, en guise de remerciement pour leur forte présence et leur fairplay durant le tournoi. Ils doivent alors réserver leur place sur la plateforme Tadkirati. Cela, avant de récupérer les tickets au niveau des points de récupération.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -