AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : heures et chaînes pour voir les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : heures et chaînes pour voir les matchs en direct aujourd’hui

Foot – Les matchs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) se poursuivent en Algérie, retrouvez les chaînes qui diffuseront en direct les rencontres d’aujourd’hui. L’équipe de Dzair Daily vous rapporte toutes les informations nécessaires, juste ci-dessous. 

La 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) bat son plein en Algérie, deux matchs sont prévus pour cette journée du mercredi 18 janvier 2023. En effet, les rencontres d’aujourd’hui seront diffusées en direct. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes bien au bon endroit. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans les quelques lignes qui suivent. 

Deux affiches du groupe B sont au programme pour cette deuxième journée de compétition. Le premier match mettra aux prises la République démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire. Cette rencontre est prévue, ce mercredi, à 17 h 00 (heure algérienne) au stade du 19 mai 1956 à Annaba.

Au sein de la même enceinte sportive, l’équipe locale du Sénégal affrontera son homologue de l’Ouganda. Et ce à 20 h 00 (heure locale). Cependant, vous voulez connaître toutes les chaînes télévisées qui se chargent de la transmission en direct des deux duels d’aujourd’hui ? Nous vous invitons à lire la deuxième partie de l’article présent. 

CHAN 2022 en Algérie : regardez les matchs d’aujourd’hui depuis vos canapés !

Toutes les rencontres qui se jouent dans le cadre du tournoi africain qui se déroule actuellement en Algérie sont, en effet, diffusées en direct sur quelques chaînes télévisées. Mais aussi, sur les liens streaming concernés. Pour cette deuxième journée du groupe B, les matchs République démocratique du Congo – Côte d’Ivoire et Sénégal – Ouganda seront transmis sur les chaînes citées ci-dessous. 

Effectivement, il s’agit de l’ENTV, la troisième chaîne de télévision algérienne (A3), beIN SPORTS HD 4 (Mena) ainsi que la chaîne Canal Plus Sport Africa. Alors, tenez-vous prêts pour soutenir en direct votre équipe favorite !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici