AccueilFootCHAN 2022 Algérie : heures et chaînes pour regarder en direct les...

CHAN 2022 Algérie : heures et chaînes pour regarder en direct les matchs de ce 14 janvier 2023

CHAN 2022 en Algérie – Vous êtes à la recherche des chaînes et heures pour regarder en direct les matchs d’aujourd’hui ? Et afin de connaître les premières équipes qui entreront en jeu de cet évènement africain ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous dévoile tous les détails, ce samedi 14 janvier 2023.

Le premier tour du Championnat d’Afrique des nations a d’ores et déjà commencé. En effet, le match d’ouverture mettant aux prises l’Algérie et la Libye, s’est déroulé, hier, juste après la cérémonie d’ouverture de la compétition. Aujourd’hui, trois affiches sont au programme du CHAN 2022 en Algérie, les heures ainsi que les chaînes pour regarder en direct les matchs de ce 14 janvier sont à découvrir dans les lignes qui suivent.

Au fait, le premier match du jour est prévu à 14 h 00 (heure algérienne) au stade Nelson Mandela à Baraki. Celui-ci consiste en une rencontre entre l’équipe locale de l’Éthiopie contre son homologue du Mozambique. Il s’agit, en effet, des deux autres équipes qui font partie du même groupe avec l’équipe nationale A’ d’Algérie et la Libye. 

Comme deuxième duel du jour, la République démocratique du Congo jouera face à l’équipe de l’Ouganda. Ce match est prévu à 17 h 00 (heure algérienne) au stade du 19 mai à Annaba. Au sein de la même enceinte sportive, l’équipe ivoirienne se mesurera à son homologue du Sénégal. Et ce, à 20 h 00 (heure locale). 

CHAN 2022 Algérie : suivre les matchs depuis votre canapé !

En effet, toutes les rencontres susmentionnées seront transmises en direct sur des chaînes télévisées. De la sorte, les personnes qui n’ont pas pu acquérir des tickets pour assister au rendez-vous sportif de ce jour peuvent supporter de loin et regarder les matchs depuis leur canapé. 

Pour ce faire, vous devez d’abord connaître les chaînes télévisées qui diffuseront les duels de ce samedi 14 janvier 2023 en direct. Il s’agit de TV1 et la troisième chaîne de télévision algérienne A3. En plus de beIN SPORTS MENA et CANAL+SPORT AFRIQUE. Outre des chaînes locales comme Ethiopian Television et la NTV Uganda. Ajoutons à cela, la Televisão de Moçambique et la Radio Télévision Ivoirienne (RTI)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici