AccueilFootCHAN 2022 / Algérie - Éthiopie : chaînes et liens streaming pour...

CHAN 2022 / Algérie – Éthiopie : chaînes et liens streaming pour voir le match en direct

Foot – Dans le cadre du CHAN 2022, l’équipe d’Algérie rencontrera, ce jour, son homologue de l’Éthiopie, le match sera retransmis en direct sur certaines chaînes et en streaming. Retrouvez, dans la suite de ce numéro du mardi 17 janvier 2023, tous les détails à ce sujet.   

Jour J ! L’équipe d’Algérie A’ affrontera, ce mardi, l’équipe de l’Éthiopie dans le cadre de la deuxième journée de la phase des groupes au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), ce match sera diffusé, en direct, sur certaines chaînes télévisées. Plus de détails sont à découvrir dans les quelques lignes ci-dessous. 

En effet, la troupe de Madjid Bougherra se mesurera, ce mardi 17 janvier 2023 à 20 h 00 (heure locale), à ses adversaires de l’Éthiopie. Cette rencontre aura lieu au stade Nelson Mandela à Baraki. Rappelons qu’après la cérémonie d’ouverture du tournoi africain, les Verts ont affronté l’équipe de la Libye. 

Au fait, ce duel s’est terminé avec un score de (1-0) à la faveur de l’équipe d’Algérie. Effectivement, les coéquipiers d’Alexis Guendouz se sont imposés devant les Libyens. Au moment où la première rencontre de l’Éthiopie au CHAN 2022 était contre l’équipe du Mozambique. Les deux adversaires se sont quittés avec un score nul. 

CHAN 2022 / Algérie – Éthiopie : voici où supportez les Verts en direct

Vous n’avez pas réservé vos tickets d’entrée au stade de Baraki ? Mais vous voulez quand même supporter les hommes de Madjid Bougherra ? C’est simple, vous n’avez qu’à regarder le match Algérie – Éthiopie de loin et en direct sur des chaînes télévisées ou en streaming. 

La diffusion en direct du duel d’aujourd’hui se passera sur l’ENTV, TV6 et la troisième chaîne de télévision algérienne (A3). Mais aussi sur beIN SPORTS Max 6 (France) ainsi que sur beIN SPORTS 4 HD (Mena). Quant aux liens streaming, il est possible de suivre le match depuis vos smartphones directement ici. Ou encore sur ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici