AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : chaînes et heures pour regarder les matchs...

CHAN 2022 en Algérie : chaînes et heures pour regarder les matchs de ce 20 janvier 2023

Foot – Deux matchs sont au programme du CHAN 2022 en Algérie. Retrouvez ci-dessous les chaînes qui diffuseront en direct les rencontres de ce vendredi 20 janvier 2023. Dzair Daily vous en dit tout, ci-après. Ne bougez pas !

Deux nouveaux matchs sont prévus aujourd’hui dans cette septième édition du CHAN 2022 qu’abrite l’Algérie. Dans le cadre de cette Coupe d’Afrique réservée aux joueurs des championnats locaux, l’Angola affrontera la Mauritanie. Et l’équipe du Congo s’opposera à son homologue du Niger. L’heure, la chaîne…, rendez-vous vite, ci-dessous pour découvrir toutes les informations pratiques pour suivre les deux affiches en question.

En effet, pour le compte de la deuxième journée, quatre (4) sélections du groupe D et le groupe E s’affronteront. Durant ce vendredi 20 janvier 2023, les Antilopes noires défieront les Mourabitounes au stade du complexe sportif Miloud-Hadefi d’Oran. La même arène footballistique abritera aussi le duel Congo-Niger, pour un match de dernière chance pour les Diables Rouges.

Lors de cette fête continentale, les stades drainent un nombre impressionnant de supporters. Même lorsque les matchs ne concernent pas le pays hôte de la compétition, l’Algérie en l’occurrence. Mais, certains amateurs du football préfèrent applaudir et faire l’ambiance de leur domicile. Alors, si vous faites partie de cette deuxième catégorie de supporters, on vous propose de découvrir les antennes pour suivre en direct les deux combats sportifs.

CHAN 2022 : les horaires des matchs de ce 20 janvier 2023

Dans le détail, les coéquipiers de Hemeya Tanjy affronteront les Angolais, à partir de 17 h 00, heure algérienne. Quant à l’affiche Congo-Niger, elle aura lieu à partir de 20 h 00, heure algérienne.

De nombreuses chaînes de télévision se chargeront, en effet, de la transmission des matchs du Championnat d’Afrique. Pour regarder les rencontres, rendez-vous sur la troisième chaine algérienne (A3), beIN Sports HD 4, ainsi que Canal Plus Sport Africa. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici