AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : la chaîne BBC sous le charme des...

CHAN 2022 en Algérie : la chaîne BBC sous le charme des stades

CHAN 2022 – Impressionnée par le charme des stades en Algérie, la chaîne BBC a tenu à exprimer son admiration. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du samedi 21 janvier 2023. 

Les nouvelles enceintes sportives algériennes ont fait réagir de nombreuses personnes. Conçues selon les normes internationales, les stades de l’Algérie qui ont abrité les matchs du CHAN 2022 ont impressionné le monde, y compris la chaîne BBC. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

En effet, tombé sous le charme des enceintes sportives Dz, un journaliste de la chaîne britannique BBC n’a pas hésité à exprimer son admiration envers ces stades algériens. Il s’agit, en fait, du journaliste sportive, Oluwashina Okeleji, qui s’est manifesté à travers la publication d’un Tweet sur son compte officiel sur le réseau Twitter. 

Sous le charme des stades qui accueillent le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), il a affirmé qu’il a visité les quatre enceintes où se jouent actuellement les rencontres du tournoi africain. Avouant que « le stade Nelson Mandela est impressionnant, inutile de le présenter. Le stade 19 mai 56 et ses supporters actifs, ainsi que les stades Miloud Hadfi et Mohamed Hamlaoui m’ont donné une ambiance positive ». « Mon stade préféré est le stade Miloud Hadefi à Oran », a-t-il conclu. 

CHAN 2022 : Canal+ félicite l’Algérie

Au fait, la chaîne BBC n’est pas le seul média qui a complimenté l’Algérie lors du CHAN 2022. Effectivement, le journaliste de la chaîne française Canal+, Julien Pivot, a également tenu à féliciter l’Algérie pour le niveau d’organisation du Championnat d’Afrique des nations. 

Impressionné par les efforts que fournit le Comité d’organisation de la messe africaine des locaux, ce spécialiste n’a pas hésité à complimenter le pays hôte du CHAN 2022, l’Algérie. D’ailleurs, tout comme le journaliste de BBC, Julien Pivot a également exprimé son admiration pour la qualité des enceintes sportives Dz. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici