9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : la CAF apporte des modifications sur l'heure...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF apporte des modifications sur l’heure de la finale

Publié le

- Publicité -

Foot – En marge des préparatifs à la grande finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) abrité par l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a apporté des modifications sur l’heure de l’événement. Dzair Daily vous en dit davantage, dans ce numéro du lundi 30 janvier 2023.

Plus que quelques jours nous séparent de la grande finale de ce Championnat d’Afrique des nations. Alors que le coup d’envoi de cette compétition a eu lieu le 13 janvier dernier, les fanatiques du ballon rond trépignent d’impatience de connaître le grand gagnant. Prévue pour le 4 février prochain, l’heure de la grande finale de ce CHAN 2022 en Algérie a été décalée par la CAF.

Dédiée aux joueurs locaux africains, la compétition a réuni 17 équipes participantes. Après plusieurs rencontres passionnantes, il n’en reste que quatre (4) sélections en lice pour la finale. Il est question de l’Algérie, le Niger, le Sénégal et le Madagascar. Celles-ci postulent pour la succession du Maroc, teneur du titre.

- Publicité -

Cela dit, en marge des préparatifs à la grande finale, la Confédération africaine de football a apporté du nouveau. Par le biais d’une publication sur sa page Facebook, la CAF a annoncé avoir apporté une modification sur l’heure du début de la finale. Initialement programmée à 20 h 00 (heure algérienne). L’instance a finalement décidé de décaler la finale jusqu’à 20 h 30. Et ce, pour des raisons organisationnelles.

CHAN 2022 : quelles célébrités assisteront à la cérémonie de clôture ?

Trépignant d’impatience à l’idée d’assister à la cérémonie de clôture de cette messe footballistique africaine, les Algériens s’interrogent sur le moindre détail. Principalement sur les figures artistiques qui feront partie du show de cette septième édition du CHAN. Comme lors du lancement de ce tournoi, certains espèrent voire de grands noms. À l’image de Soolking, Dadju ou encore le groupe Tikoubaouine.

- Publicité -

Ainsi, au plus grand bonheur de ses fans, le quotidien Al Awras a annoncé une nouvelle. La source médiatique a en fait révélé que le Comité d’organisation local du CHAN (COL) a adressé une invitation au très populaire chanteur, Moh Milano. Et ce, pour assurer le show de la finale en interprétant son tube « Machafouhach ». Le festival sera alors tenu au nouveau stade de Baraki, Nelson Mandela à Alger.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -