AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : Belaïli et les membres de l'EN adressent...

CHAN 2022 en Algérie : Belaïli et les membres de l’EN adressent un message spécial aux locaux

Foot – En marge de la cérémonie d’ouverture marquant le coup d’envoi du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) dans son édition de 2022, programmé en Algérie de ce vendredi 13 janvier 2023 au 4 du mois à venir, Youcef Belaïli et les membres de l’EN ont tenu à adresser un message d’encouragement aux joueurs locaux. 

En effet, les amoureux du ballon rond ne se comptent pas sur les doigts d’une main en Algérie. Alors que notre pays abrite la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), les fervents fans du football ne cessent de guetter le moindre détail sur cet événement. Ainsi, à quelques heures du coup d’envoi du CHAN 2022, organisé en Algérie, certains joueurs de l’EN, dont le talentueux Youcef Belaïli, ont souhaité encourager les locaux.

Effectivement, tous les regards sont centrés sur le rendez-vous à ne pas rater. Celui-ci réunira les sélections locales d’Afrique. Pour cette année, l’Algérie a mis les petits plats dans les grands pour offrir le meilleur à ses invités. Alors que l’excitation est a son comble, certaines figures de l’univers footballistique ont réjoui aussi bien les citoyens que les joueurs Dz.

Et cela, en adressant un message spécial à leurs confrères, les locaux. C’est par le biais d’une vidéo postée sur la chaîne YouTube de la FAF que les membres de l’EN ont tenu à encourager les protégés de Bougherra.

Slimani, Medjani, Lemmouchia, Djebbour, Halliche, Belaïli, Brahimi ou encore Lahcen ont tous pris part à cette vidéo. Réunis pour dire un seul mot : « Nous croyons en vous ! ». Des mots d’encouragement que les Fennecs ont souhaité adresser à leurs confrères.

CHAN 2022 : voici les chaînes qui diffuseront la cérémonie d’ouverture

Comme beaucoup le feront, s’installer devant sa télé pour regarder la cérémonie d’ouverture du CHAN est l’activité du jour. En effet, pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps, nous avons compilé pour vous l’ensemble des chaînes qui diffuseront, ce soir, l’événement tant attendu.

Commençons par la chaîne de télévision nationale, ENTV ! Elle vous offre l’intégralité du coup d’envoi du CHAN 2022. Quant aux antennes étrangères qui retransmettront cette cérémonie, nous citons le réseau qatari beIN.

Soit principalement sur beIN Max 6 en langue française ou encore beIN 4 HD. Pour les adeptes des sites de streaming, vous pouvez visionner la manifestation sportive en question en cliquant juste ici. Vous aurez également le choix en optant pour ce lien. Bon visionnage !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici