AccueilFootCHAN 2022 en Algérie : l'ambassadeur du Canada fasciné par l'ambiance des...

CHAN 2022 en Algérie : l’ambassadeur du Canada fasciné par l’ambiance des supporters

Algérie – Lors d’un match du CHAN 2022, l’ambassadeur du Canada en Algérie, Michael Callan, a exprimé son admiration envers l’ambiance des supporters dans le stade de Nelson Mandela. Dzair Daily vous en dit davantage à ce propos dans cette nouvelle édition du dimanche 22 janvier 2023. 

Après avoir assisté au match des Fennecs face au Mozambique dans le CHAN 2022 en Algérie, l’ambassadeur du Canada, Michael Callan, exprime son émerveillement par les supporters Dz présents dans le stade. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.  

Dans le détail, le diplomate canadien s’est rendu à la 3e et dernière journée du groupe A qui a réuni la sélection algérienne A’ et l’équipe du Mozambique. En effet, face à la grande victoire des Verts, Callan s’est prononcé sur son compte Twitter. Celui-ci semble être fasciné et émerveillé par l’ambiance qu’ont créé les supporters algériens. 

Il convient de noter que les joueurs de Madjid Bougherra ont assuré précédemment leur qualification au prochain tour. Et ce, après les deux (2) victoires face à la Libye et l’Éthiopie. Avec ce troisième succès, les Algériens se retrouvent premier du groupe. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

Victoire des Verts : l’ambassadeur du Canada se prononce

Comme nous l’avons cité plus haut, Michael Callan s’est rendu au stade de Nelson Mandela pour assister au dernier match des Fennecs. Par ailleurs, le responsable canadien a publié une vidéo de lui durant l’hymne national de l’Algérie. Celui-ci portait le maillot de l’équipe Dz. L’ambassadeur du Canada a joint sa vidéo par une légande. 

En effet, Callan a tenu à féliciter l’Algérie pour sa victoire face au Mozambique. Mais pas que ! Le diplomate a été émerveillé par la beauté du stade et surtout par l’ambiance du public. « Un beau stade, une belle équipe et un public merveilleux. Bravo Algérie », a-t-il écrit. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici