Algérie – Suivez les résultats du classement du championnat d’Algérie (Ligue 1 Mobilis), à l’issue de la 28e journée et bien plus de détails dans les quelques lignes qui suivent.
Hier, les Vert et Rouge ont fait un bon score en s’imposant à domicile face à la JSS. Les deux buts signés Rebiaï et Abdelhafid ont permis au MCA de se positionner à la deuxième place du podium provisoire, à 4 points du CRB, intouchable leader, devançant ainsi la Saoura. Résultats complets et classement du Championnat d’Algérie Ligue 1 Mobilis, retrouvez tous les détails dans la suite de ce passage.
La 28e journée de la Ligue 1 a débuté ce vendredi avec le match MCA – JSS, remporté par les Mouloudéens sur le score de 2 buts à 0. En outre, le CRB, double tenant du titre et meneur du classement provisoire, a trébuché plutôt dans la journée face à HB Chelghoum Laïd.
Tandis que la JSK est allée prendre un point d’Oran (0-0) pour rester dans la course et partager la 3e place avec la JS Saoura. Le quotidien Ennahar rapporte l’information.
De son côté, le Paradou AC a été accroché par le NAHD à la 90e minute (1-1). Il se retrouve, pour le moment, au 4e rang du classement provisoire, à la différence de buts derrière la Jeunesse sportive de la Kabylie (JSK).
Championnat d’Algérie : qu’en est-il du reste du classement ?
Le CR Belouizdad, le MC Alger, la JS Saoura et la JS Kabylie se lancent dans une course endiablée afin de briguer le titre final. En parallèle, d’autres clubs, à l’instar du NA Hussein Dey, RC Relizane et WA Tlemcen, jouent leur survie.
Englués en bas du classement provisoire, ces derniers tentent tant bien que mal de s’éloigner de la zone rouge et sortir la tête de l’eau. Autant dire que la bagarre s’annonce féroce avec des équipes plus que jamais désireuses de clôturer la saison sur de bonnes notes.
À l’Est du pays, le CS Constantine a fait un match nul, ce vendredi, face à son homologue du RC Arbaâ. Avec ce résultat, les Sanafirs confirment leur 6e position avec 44 points au compteur. Dans la course pour le maintien, l’USMA Alger, loin derrière (10e), s’est, quant à elle, inclinée contre le NC Magra (0-1).