AccueilFootChampionnat d’Algérie : chaînes pour voir le MCA, MCO et l’ESS ce...

Championnat d’Algérie : chaînes pour voir le MCA, MCO et l’ESS ce samedi 29 janvier 2022

Foot – Des équipes en danger et des duels à tout va, cette seizième (16e) journée de Ligue 1 Mobilis sera encore pleine de spectacle, avec au menu, un alléchant ES Sétif – US Biskra. Chaînes et horaires, voici tout ce qu’il y a à retenir sur les affiches de ce samedi 29 janvier 2022 du championnat d’Algérie. 

Malgré le rebond de la pandémie causé par le variant Omicron, la Ligue 1 Mobilis veut avancer. Pour le plus grand bonheur des passionnés du ballon rond, il n’y a donc pas de projet, à l’heure actuelle, de suspendre la saison. Ainsi, seize (16) clubs de l’élite du football algérien s’affrontent lors d’une seizième (16e) journée qui s’annonce palpitante. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre ces rencontres du championnat d’Algérie ? 

Le CR Belouizdad, la JS Saoura, le MCA et l’ES Sétif se livrent à une course endiablée au titre et cette journée pourrait redistribuer les cartes. Dans le même temps, d’autres, à l’instar du WA Tlemcen, du HB Chelghoum Laïd ou encore du RC Relizane et du NC Magra , jouent leur survie. Englués en bas du classement provisoire, ces derniers veulent vaincre et empocher les trois points, ce samedi, afin de s’éloigner de la zone rouge. 

Autant dire que la bagarre s’annonce féroce avec des équipes plus que jamais désireuses de réussir une belle première moitié de saison, à commencer par la JS Saoura. Dauphins des Chababistes, les Aigles du Sahara se rendront à Alger pour y défier le NA Hussein Dey dans un match placé sous le signe de la « victoire à tout prix ». Cette rencontre, qui se tiendra à 14h30, est à suivre sur la TV4 Tamazight en plus de la TV6

16e journée du championnat d’Algérie (Ligue 1 Mobilis) : venez vivre les matchs en direct sur ces chaînes ! 

Du spectacle, des buts et des émotions, nous vous proposons un bon plan pour occuper votre dernière journée du weekend. Si les affiches du jour ne seront pas toutes retransmises à la télévision, celle opposant le WA Tlemcen et le MC Oran a trouvé son preneur. La chaîne nationale terrestre (TV1) la diffusera dès son coup d’envoi, soit à partir de 14h30, heure algérienne, GMT+1. 

Le choc au sommet de cette seizième (16e) journée du championnat d’Algérie de football mettra aux prises l’ES Sétif, 4e, et l’US Biskra, 5e. Deux points seulement séparent les deux voisins de l’Est. Cette étape au stade du 8 mai 1945, ce samedi à 15h00, n’a ainsi rien d’un parcours de santé pour les deux protagonistes. Un match de haut de tableau à ne surtout pas rater ! Il sera disponible sur la chaîne publique TV2.  

Le dernier rendez-vous télévisé de cette journée de samedi mettra le MC Alger et l’ASO Chlef front à front. Le duel en question aura lieu dans l’enceinte sportive algéroise du 5-Juillet-1962 à 17h00 et est à suivre sur la TV6. Bon visionnage à toutes et à tous ! Vive le football encore et toujours !

Championnat d’Algérie de football : voici l’intégralité du programme de la 16e journée ! 

NA Hussein DeyJS Saoura14 h 30 (heure algérienne)
RC ArbaRC Relizane14 h 30 (heure algérienne)
WA TlemcenMC Oran14 h 30 (heure algérienne)
Paradou AC HB Chelghoum Laïd14 h 30 (heure algérienne)
Olympique MédéaUSM Alger14 h 30 (heure algérienne)
NC MagraCR Belouizdad14 h 30 (heure algérienne)
ES SétifUS Biskra15 h 00 (heure algérienne)
MC AlgerASO Chlef17 h 00 (heure algérienne)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes