Chaînes pour voir le match Algérie – Liban en direct ce 4 décembre 2021

Foot – L’équipe nationale d’Algérie A’ affrontera le Liban dans un match très intéressant ce samedi 4 décembre 2021, retrouvez les chaines qui transmettront cette rencontre pour voir le match en direct, juste en bas de cet article.  

Après la magnifique prestation qu’ont proposé les hommes de Madjid Bougherra face au Soudan (4-0). Les Verts entament de la plus belle des manières le tournoi. En effet, les Fennecs ont réussi leur coup avec une belle victoire face à un adversaire qui a essayé tant bien que mal de gérer le match. Le 2ᵉ match de l’Algérie aura lieu ce samedi 4 décembre contre le Liban, à quelle heure et sur quelles chaînes ? Dzair Daily vous dit tout ! 

Lors de ce second match, la troupe de Bougherra devra faire particulièrement attention. Gare au faux pas ! Une rencontre à gros enjeux pour eux, celle de rester en tête de classement. Face à une équipe du Liban qui a causé énormément de difficulté lors de son précédent match face à l’Égypte. Qui d’ailleurs s’est finie avec la victoire des pharaons. 

Vous voulez suivre cette rencontre et vous ne savez pas sur quelle chaîne la voir en direct ? ça tombe bien, on vous déballe tout juste ici ! Le coup d’envoi de la rencontre Algérie-Liban sera donné à partir de 14 h 00, heure algérienne GMT+1. Sauf changement de dernière minute, la rencontre sera diffusée sur trois (3) chaînes.

Algérie – Liban : sur quelles chaînes ? 

Ainsi vous pouvez donc visionner ce match en direct sur beIN Sports Orient ou encore sur la chaîne Qatari Al Kass. Il vous est également possible de regarder cette confrontation sur YouTube. En effet, la chaîne de la FIFA diffusera la rencontre. Cela dépendra toutefois de votre situation géographique.

Rappelons d’ailleurs que face à l’équipe égyptienne ont longtemps tenu tête aux assauts de Mohamed Sherif et de ses coéquipiers. Avant de craquer à la 71e minute pour finalement s’incliner 1- 0. Les Verts auront ainsi affaire à une équipe coriace à ne surtout pas sous-estimer ! À présent, il ne nous reste qu’à vous souhaiter bon match !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes