Chaînes pour voir le match Algérie – Ghana en TV ou en streaming

Foot – Tenez vous prêts à regarder le match d’aujourd’hui, 05 janvier 2022, de l’équipe d’Algérie de football face au Ghana sur ces chaines TV et streaming.

Dans le cadre du match amical opposant l’Algérie au Ghana aujourd’hui à 17h00 (heure algérienne), on vous communique toutes les chaînes utiles pour voir la rencontre. Dans le détail, les deux équipes joueront ce soir à Doha au Qatar afin de bien se préparer pour la CAN 2022 qui se déroulera au Cameroun.

Donc, pour regarder le match des Verts face aux Étoiles Noires, on met à votre disposition ces chaînes TV et streaming. En premier lieu, deux chaînes de la télévision nationale s’occuperont de la diffusion de la rencontre. Il s’agit de la chaîne TV6 et TV1, à savoir le Programme National (ENTV). C’est en tout cas ce que la FAF a révélé.

D’ailleurs, le match amical de l’équipe du groupe C de cette Coupe d’Afrique des nations 2022 contre les champions du continent. De ce fait, il sera retransmis en streaming exclusivement sur l’application Ghana Football App. Pour la télécharger dès maintenant sur Play Store pour les téléphones Android, il suffit de cliquer sur ce lien. Puis pour IOS, à savoir sur App Store, cliquez ici.

Équipe d’Algérie de football : en stage de préparation avant la CAN 2022

Prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, la CAN 2022 accueillera 24 équipes qualifiées, dont l’Algérie. Pour ce faire, le match d’aujourd’hui à l’Éducation City Stadium de Doha intervient dans la série de matchs de préparation. Celle avant la compétition la plus importante d’Afrique dans le domaine du football. Toutefois, pour le match de ce soir, les deux équipes ne joueront pas au complet.

Pour en dire plus, le manque d’effectifs revient à la participation des joueurs algériens et ghanéens dans d’autres championnats en ce moment. Toujours dans l’optique d’aider le groupe à optimiser progressivement sa forme physique, un autre match Algérie-Gambie était programmé samedi dernier. Cependant, on a annulé ce dernier. Car, on explique que plusieurs de ses joueurs souffrent des blessures et de la Covid-19.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes