Chaînes pour voir le match Algérie – Égypte en direct et lien pour streaming

Foot – La rencontre dont tout le monde parle depuis des jours est à quelques encablures seulement. Dans ce numéro, nous exposons pour vous tout ce qu’il y a à retenir concernant le match Algérie – Égypte, entre horaire, chaînes et streaming.

Trois jours après la victoire sur le score de 2 à 0 face à Liban, la troupe de Madjid Bouguerra entend confirmer ses ambitions, ce mardi 7 décembre 2021, au stade Al-Janoub à Doha. Une confrontation à gros enjeux pour les combattants du désert. Ensemble, ils ne jurent que par la première place du groupe D de la Coupe arabe. À quelle heure et sur quelle chaînes suivre le match opposant l’Algérie à l’Égypte ? On vous en dit tout, dans la suite des lignes.

En effet, les Verts et les Pharaons ont déjà validé leur billet pour le prochain tour de la Coupe arabe de la Fifa. Cela après deux journées de la phase des poules. Cependant, l’équipe nationale s’est lancée un autre défi, un peu plus corsé. Celui de venir à bout des Égyptiens, décidés, eux aussi à empocher une troisième victoire. Un duel alléchant entre les équipes africaines.

Pour leur troisième journée de la phase de groupe, les Fennecs escomptent faire preuve de détermination et de constance. Et ce, dès le coup d’envoi de la dispute. Soit à 20h, heure algérienne. Pour visionner le match, vous aurez l’embarras du choix. Plusieurs chaînes assureront la diffusion de ce match. Il s’agit d’abord des antennes du réseau qatari présidé par Nasser Al-Khelaifi, à savoir beIN Sport, beIN SPORTS HD 1 et beIN SPORTS HD 2.

Coupe arabe de la Fifa : le barème du fair-play en cas d’égalité

En outre, la chaîne satellitaire qatarie AlKass Sport assurera notamment la retransmission du combat sportif. À défaut de vivre ce rendez-vous à la télé, vous pouvez opter pour un streaming. Vous devez simplement vous diriger sur la chaîne Youtube de la fédération internationale de football, FIFA TV. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici. Chouchoutés n’est-ce pas ?

Il sied de noter que les Verts et les Pharaons comptabilisent le même nombre de buts. Ainsi, en cas d’égalité, le fair-play sera compté sur la base des cartons jaunes et rouges reçues. Si le statu quo se maintient, il faudra alors procéder au tirage au sort pour désigner le leader du groupe D.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes