20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootChaînes pour voir le match Algérie - Côte d’Ivoire en direct et...

Chaînes pour voir le match Algérie – Côte d’Ivoire en direct et les commentateurs

Publié le

- Publicité -

Foot – Après avoir trébuché durant les deux premières rencontres de la phase des poules, l’Algérie va affronter la Côte d’Ivoire, ce jeudi, et voici les chaînes qui vous permettront de voir en direct le match. On vous en dit plus, ce 20 janvier 2022.

Battus lors de la deuxième journée face à la Guinée Équatoriale, les Guerriers du désert défieront les Éléphants, ce jeudi 20 janvier 2022. Une dispute pour laquelle l’échec est interdit pour la sélection nationale. Effectivement, la victoire permettra aux Verts de relancer cette Coupe d’Afrique des Nations. Chaînes de diffusion, commentateurs, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de cet épique Algérie – Côte d’Ivoire.

En effet, les Fennecs et les Éléphants s’affrontent aujourd’hui, dans une rencontre cruciale de la phase des groupes. Cela avec un but commun : la qualification pour les huitièmes de finale. C’est une affiche de gala qui s’offre aux mordus du ballon rond. Voici sans plus tarder l’intégralité des antennes qui transmettront cet alléchant Algérie – Côte d’Ivoire.

- Publicité -

Le rendez-vous footballistique très attendu par les supporteurs algériens aura lieu à partir de 17h. Cela sur la pelouse du stade Japoma, situé à Douala. Le combat opposant les poulains de Djamel Belmadi et ceux de Patrice Beaumelle est à suivre sur deux chaînes. Il est question notamment de l’ENTV, ainsi que la chaîne qatarie sportive BeIN Sport HD 1.

Algérie – Côte d’Ivoire : l’arbitre du match désigné par la CAF

En ce qui concerne les commentateurs, ce sont les journalistes sportifs Abdelaziz Ben Salem et Hafid Derradji qui animeront le match sur la télévision publique algérienne et l’antenne qatarie, respectivement.

En ce qui se rapporte à l’arbitrage, la Confédération Africaine de Football (CAF) a choisi l’arbitre sud-africain, Victor Miguel de Freitas Gomes pour diriger la rencontre. À présent il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon match !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -