25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootChaîne pour voir Algérie - Togo (2ᵉ match) en direct ce 10...

Chaîne pour voir Algérie – Togo (2ᵉ match) en direct ce 10 avril 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – La sélection algérienne A’ accueillera dans quelques heures les Éperviers dans le cadre de la préparation du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux, CHAN 2023. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match amical opposant l’Algérie au Togo ? Réponse dans les lignes qui suivent. 

Un test grandeur nature pour Madjid Bougherra, entraîneur de la sélection nationale A’. L’affiche de ce dimanche 10 avril 2022 ne manquera certainement pas de lui être utile. Ce sera l’occasion, pour lui, de roder son effectif, tester ses limites, peaufiner tous les automatismes et affiner la préparation physique. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de ce très alléchant AlgérieTogo

Une deuxième victoire de suite après une superbe première manche livrée jeudi dernier à Blida (1-0), telle est l’ambition affichée par le manager des vainqueurs de la Coupe arabe de la FIFA 2021. La rencontre du jour est à ses yeux le moyen propice de tester un maximum de joueurs, notamment les nouvelles recrues. Ce qui lui permettra de mettre l’accent sur le plan tactique. 

- Publicité -

Il devra alors aligner un onze de départ bien différent de celui qu’il avait proposé lors du premier acte, néanmoins avec le même objectif. Celui d’allier solidité défensive et apport offensif, et ce, dès le premier coup de sifflet. Soit à 22 h 00, heure algérienne, GMT+1. Cette affiche dominicale mettant aux prises l’Algérie au Togo au stade Mustapha-Tchaker de Blida est ainsi à suivre sur une seule et unique chaîne de télévision. Soit la TV6.  

Algérie – Togo : un match amical lourd d’enjeux ! 

Alors que le CHAN 2023 ne débutera qu’à partir du 8 janvier prochain en terre algérienne, l’équipe nationale des joueurs locaux sait que tous les rendez-vous en 2022 sont importants. Tout doit tendre vers la préparation pour le grand tournoi continental. Si la rencontre face aux Togolais ne présente pas forcément un intérêt sportif, Madjid Bougherra et sa troupe ne manqueront pas de sources de motivation. 

Et comme les bons résultats augmentent naturellement le niveau de confiance en soi, il serait inopportun de vivre une déconvenue ce soir alors que le compte à rebours du CHAN 2023 a démarré. Ils espèrent de ce fait engranger une belle dose de confiance. Mieux, ils tenteront de conserver leur belle série d’invincibilité

- Publicité -

Pour ce duel entre l’équipe d’Algérie et celle de Togo, le sélectionneur national des A’ pourra compter sur l’ensemble de son effectif. Il devra s’appuyer à l’envi sur les qualités de ses trois derniers revenants. Soit les sociétaires du CR Belouizdad, Khayreddine Merzouguin, Chemseddine Nessakh et Mohamed Islam Belkhir. À eux de se rendre indispensables dans le groupe.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -