Chaîne et stream pour voir le match FAR – JSK en direct ce 16 octobre 2021

Foot – Nous vous proposons de découvrir la chaîne télévisée qui vous permettra de suivre, en direct et gratuitement, le match mettant aux prises, ce soir, l’AS FAR et la JSK. Ça se passe ci-dessous. 

C’est autour des Canaris du Djurdjura de faire leur entrée en lice dans cette édition 2021-2022 de la Coupe de la CAF. Ce samedi 16 octobre, ils se déplacent à Rabat, au Maroc, pour affronter les Rbatis dans le cadre du second tour préliminaire aller. À quelle heure et sur quelle chaîne visionner ce match opposant l’AS FAR et la JSK ? L’équipe de Dzair Daily vous fournit le programme TV parfait. 

Un duel qui fleure bon le derby où les passionnés y viendront pour respirer le football de haut niveau. Éliminés en finale par le Raja Casablanca où ils ont vu leur rêve de sacre partir en fumée lors de la saison écoulée, les Jaunes et Verts tenteront donc de se relancer au Maroc sur de nouvelles bases dignes de leurs ambitions. Ils entendent ainsi le faire dès le coup d’envoi. Ce dernier est programmé, retenez-le bien, à 19h00, heure algérienne. 

Le choc entre la JS Kabylie et l’AS FAR se disputera au stade omnisports Moulay-Abdallah de Rabat. Il sera diffusé sur la chaîne Arryadia, qui détient l’intégralité des matchs aller des représentants marocains en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C’est du moins ce qui ressort de son dernier communiqué. Un bon plan pour finir le weekend en beauté. Nous vous souhaitons un bon visionnage à toutes et à tous ! 

AS FAR – JSK : Les Canaris du Djurdjura veulent bien commencer l’aventure africaine 

Les capés d’Henri Stambouli partent favoris au vu de leur expérience en Coupe de la CAF. Avec une équipe jeune et pleine de talent, la Jeunesse kabyle a de grosses ambitions en cette campagne africaine. Méfiance tout de même ! Car elle aura fort à faire face à un prétendant, certes sans réelles stars, mais qui est en nette progression. En témoignent ses derniers résultats au niveau national. 

Conscient, le nouvel entraîneur de la JS Kabylie a mesuré la tâche qui attend sa troupe face aux Rbatis en conférence d’avant-match. « Ce rendez-vous face aux FAR est très important pour nous pour la suite du parcours. C’est clair, on se donnera à fond pour réaliser un bon résultat lors de cette rencontre ». C’est en effet ce qu’a déclaré Henri Stambouli, dans une note d’optimisme. 

Le technicien franco-algérien a en outre promis que le club ne reniera pas à ses principes de jeu ce soir face à son rival l’AS FAR, malgré une équipe amoindrie. Le club kabyle, faut-il le rappeler, se passera des services de ses nouvelles recrues.

Celles-ci n’étant pas encore qualifiées pour prendre part à cette compétition continentale, pour des raisons administratives. « On prétend toutefois à revenir avec un résultat probant avant le match retour », a encore souligné le nouvel homme fort de la Chabiba.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes