Chaîne pour voir Manchester City – PSG ce 04 mai (ligue des champions)

Foot – Victorieux à l’aller en déplacement sur la pelouse du Parc des Princes (2-1), les Citizens doivent maintenant confirmer afin de se qualifier pour la finale de la prestigieuse Ligue des Champions. Cette rencontre sera à suivre dès ce soir. Sur quelle chaîne regarder Manchester City – PSG ? Réponse ici ! 

- Advertisement -

C’est l’heure de vérité pour les deux équipes ! D’un côté, c’est une montagne qui se dresse pour les Franciliens ce mardi pour la demi-finale retour de LDC 2021. Battus (2-1) face aux Mancuniens lors du match aller, les Parisiens vont devoir renverser désormais les Skyblues sur leur terrain. Besoin d’autres informations sur le match ? Vous êtes sur la bonne page. Chaîne, compos probables, on vous dit tout sur la rencontre Manchester City – PSG. 

De leur côté, les Citizens ont toutes les raisons d’y croire après des saisons de frustration. Avec un effectif plus uni que jamais, les protégés de Pep Guardiola peuvent espérer exploiter les faiblesses de leurs adversaires révélées lors du match aller. Toutefois, Marquinhos et ses coéquipiers pourraient bien déjouer les pronostics, ce 04 mai. 

Cela puisque la machine de guerre mancunienne, forte de son expérience, a montré quelques inquiétantes failles face au Paris Saint-Germain, mercredi dernier. Ce duel qui s’annonce donc serré sera à suivre à partir de 20h00, heure algérienne, GMT+1. Il se déroulera à l’Etihad Stadium. La chaîne RMC Sport 1 vous propose sa diffusion en direct et en Ultra HD. N’en ratez aucune seconde ! Bon visionnage !

 Manchester City – PSG : Les compositions probables et les absents ! 

Aux portes de son rêve face aux Parisiens, Manchester City escompte pouvoir enfin disputer la première finale de C1 de son histoire. Pour y parvenir, Pep Guardiola disposera de toutes ses forces en présence, hormis son défenseur Éric Garcia, qui est malade. Le technicien catalan devra aligner exactement le même onze que celui qui avait triomphé à Paris, lors de la première demi-finale. 

En face, Mauricio Pochettino doit composer avec une liste d’absents. Même s’il a un effectif pléthorique, il devra faire sans quelques joueurs cadres. Sanctionné d’un carton rouge pour une faute sur İlkay Gündoğan lors du match aller, le milieu de terrain Idrissa Gueye sera suspendu pour cette rencontre. Le défenseur espagnol Juan Bernat, qui doit récupérer d’une grave blessure au genou, manquera aussi assurément la partie. 

Des éléments en moins pour l’entraîneur argentin. Présent dans le groupe pour le déplacement à Manchester, la titularisation de Kylian Mbappé reste toujours indécise à l’heure actuelle. L’attaquant français était absent, ce samedi, lors de la victoire de son équipe face au RC Lens (2-1), à cause d’une contracture au mollet droit. Il pourrait alors bien être forfait pour la rencontre d’aujourd’hui.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes