La chaîne Nedjma TV diffuse El Adhan avec la voix d’un chanteur algérien repenti

Algérie – Après sa retraite anticipée, un chanteur algérien repenti, a lancé avec sa belle voix, l’appel à la prière, sur la nouvelle chaîne télévisée Nedjma TV. Dzair Daily vous en dit plus, juste en bas dans l’article.

En effet, dernièrement, l’interprète de la chanson patriotique « Oulach Oulach » a annoncé son envie de se retirer de la musique. Le chanteur a fait savoir son dégoût pour ce milieu. Et surtout son désir de se repentir et se consacrer pleinement à un autre monde. Aujourd’hui le chanteur algérien repenti confirme son engagement et enregistre El Adhan pour le diffuser sur la chaîne télévisée Nedjma TV. 

Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous les détails dans cette édition du vendredi 04 mars 2022. Effectivement, après le Franco-Algérien, Mokhtar, une autre figure artistique Dz vient de dézinguer définitivement la scène musicale. Il est question de Nadjim qui a annoncé sa repentance et son désir de vivre la vie d’un bon musulman.

Aujourd’hui le jeune artiste s’apprête à faire son retour sur le petit écran. Cependant, on tient à vous rassurer que ce n’est pas pour chanter que l’ancien chanteur s’affichera sur l’antenne spécialisée Nedjma TV. Le jeune homme s’est emparé de son talent pour enregistrer El Adhan. Sa belle voix sera donc audible quotidiennement à chaque horaire de prière.

chanteur algérien nedjma tv

La date de diffusion de la chaîne Nedjma TV

Pour mémoire, la diffusion d’El Adhan avec la voix d’un artiste n’est pas une première. Sur la chaîne de télévision d’El Djazairia One, l’ancien chanteur Cheb Mohamed Lamine avait également scandé les mots qui rythment l’appel à la prière précédant l’accomplissement du deuxième pilier de l’islam.

Il convient de souligner que la chaîne ayant collaboré avec le chanteur repenti, Nadjim, commencera la transmission de ses programmes dès ce mardi 08 mars 2022. Il s’agit d’un média de proximité apolitique, tourné vers la valorisation des initiatives des jeunes Dz. Nous précisons que nous avons obtenu cette information depuis les réseaux sociaux du journaliste spécialisé Rabah Allaoua.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Arretez de chanter , cela s’appelle un repenti . il faut etre un idiot pour croire que CHANTER EST UNE FAUTE.

Comments are closed.