AccueilFootChaîne et lien stream pour voir le match Algérie - Gambie ce...

Chaîne et lien stream pour voir le match Algérie – Gambie ce 1 janvier 2022

Foot – 24 heures seulement nous sépare du match test Algérie – Gambie qui se déroulera ce 1 janvier 2022 à Doha. Sur quelle chaîne suivre cette rencontre ? Dzair Daily vous livre les détails dans la suite de cet article. 

Les hommes de Belmadi se trouvent actuellement au Qatar en prévision de la Coupe d’Afrique des nations, prévue à partir du 9 janvier au Cameroun. L’Algérie affrontera la Gambie et le Ghana lors de ce stage, avant de s’envoler vers le pays de Samuel Eto’o pour défendre leur titre et espérer décrocher une troisième étoile. Horaire, chaînes et streaming, retrouvez toutes les informations à retenir avant le coup d’envoi de cette affiche juste en dessous. 

En effet, le match Algérie-Gambie aura bel et bien lieu ! Alors que le match allait être annulé pour des raisons sanitaires. Après la révélation de Belmadi qui a noté qu’il y avait d’autres Fennecs touchés par le Coronavirus. Même chose pour l’équipe de Gambie dont certains éléments de leur effectif ont contracté le virus. La rencontre aura finalement lieu ce samedi 1er janvier 2022 à 17h00, heure algérienne. 

Le match Algérie-Gambie se déroulera sur l’arène footballistique du Qatar SC Stadium à Doha. Les arbitres de cette rencontre se composent d’un trio qatari. En outre, la présence du public sera ainsi autorisée. C’est du moins l’information qu’a rapportée le média sportif, La Gazette du Fennec

Algérie – Gambie : le site en streaming qui diffuse la rencontre 

Concernant la chaîne qui diffusera ce match Algérie-Gambie, aux dernières nouvelles, la chaîne Al Kass Sport HD ne diffusera pas la rencontre de demain. En attendant de voir comment les choses vont évoluer dans les prochaines heures. C’est ce que nous apprenons à travers la chaîne sportive FARID19S. 

À défaut de suivre ce match Algérie – Gambie sur les chaînes de télévision, vous pouvez opter pour le streaming. À commencer par la chaîne YouTube de la Gazette du Fennec, qui proposera un live.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes