AccueilFootChaîne gratuite pour voir le match Maroc France en direct

Chaîne gratuite pour voir le match Maroc France en direct

Foot – Vous êtes à la recherche de la chaîne gratuite qui diffusera le match opposant la France au Maroc en direct ? Vous êtes bien au bon endroit, n’hésitez pas, alors, à lire les lignes qui suivent. 

Quelques heures seulement nous séparent du coup d’envoi du deuxième duel prévu dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le match France vs Maroc sera également transmissible sur une chaîne télévisée gratuite. Retrouvez tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du mercredi 14 décembre 2022. 

Désormais, les Argentins sont l’un des finalistes de cette prestigieuse compétition. En effet, les Flamboyants se sont inclinés, hier soir, devant l’Albiceleste. Et ce, avec un score de (3 – 0) à la faveur de l’équipe nationale de l’Argentine. L’autre finaliste serait ainsi les Bleus ou les Lions de l’Atlas. Mais avant, il faut attendre le dernier coup de sifflet de la rencontre d’aujourd’hui. 

Au fait, l’équipe de France se mesurera, ce mercredi 14 décembre 2022, à l’équipe du Maroc. Cette rencontre est prévue, à 20 h 00 (heure algérienne), au stade Al-Bayt, situé à Al-Khor au Qatar. Si vous voulez connaître les chaînes télévisées responsables de la transmission en direct de ce duel, n’hésitez pas, donc, à lire les deux paragraphes ci-dessous. 

CdM Qatar / France – Maroc : voici où voir le match

Comme mentionné plus haut, une chaîne satellitaire transmettra gratuitement la rencontre entre la France et le Maroc en direct ce mercredi. Il est question de TF1 HD sous la fréquence 11370 V 22000 sur le satellite Astra. D’autres chaînes se chargent également de la diffusion.

Parmi eux, on retrouve beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2. Mais aussi, Gol MundialCe n’est pas tout ! Cela se passera également sur beIN SPORTS 1 Max (MENA), beIN SPORTS 3 Max et beIN SPORTS 4 Max. En plus de la chaîne sportive maghrébine Arryadia TNT HD

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici