AccueilFootChaîne gratuite pour voir le match Maroc - Croatie en direct ce...

Chaîne gratuite pour voir le match Maroc – Croatie en direct ce 17 décembre 2022

Foot Alors, à la recherche d’une chaîne gratuite proposant la retransmission de la petite finale entre le Maroc et la Croatie ? Vous êtes sur la bonne page. Là-dessus, vous pouvez compter sur nous. Ouvrez donc bien grand les yeux et laissez-vous guider par les lignes qui suivent ! 

Qui va terminer à la troisième (3e) place du podium de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™, pour boucler sa campagne sur une note positive ? Une question à laquelle les Lions de l’Atlas et les Vatreni vont répondre ce samedi 17 décembre. Horaire et chaîne, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi de cette affiche mettant aux prises le Maroc et la Croatie. Ça se passe juste ci-dessous. 

C’est bientôt l’heure des retrouvailles pour la sélection marocaine et les partenaires de Luka Modrić, déjà opposés lors du premier match du groupe F où il s’étaient quittés sur un score de parité de zéro partout (0-0). Défaits en demi-finales respectivement par la France et l’Argentine, ils entendent alors aujourd’hui tout donner pour décrocher le fameux lot de consolation. À savoir la médaille de bronze. 

CdM 2022/Maroc – Croatie : vivez en direct et gratuitement le duel ici ! 

Inutile de vous faire attendre plus longtemps. Le coup d’envoi de la rencontre entre la troupe de Walid Regragui et les Croates aura lieu cet après-midi. Soit, retenez-le bien !, à 16 h 00, heure algérienne. Elle est programmée au stade International de Khalifa de la ville de Doha. Pour ne pas en rater une miette et gratis, il vous faudra d’abord installer un VPN, celui de votre choix. 

Une fois cela fait, il suffit de vous connecter aux services de streaming de TF1. Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien. Il est à noter que plusieurs antennes de télévision proposeront également la diffusion du choc indécis Maroc – Croatie. 

Parmi elles, citons les chaînes qataries beIN SPORTS Max (MENA) 1, 2, 3 et 4, AlKass EXTRA One HD ou encore Alkass EXTRA TWO HD. Le match en question est à suivre en outre sur TF1, beIN SPORTS France 1 HD ainsi que Gol Mundial España 1 HD. Ces trois dernières sont, elles, accessibles via le bouquet payant Astra. Bon visionnage à toutes et à tous ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici