22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieCevital remporte le Prix Algérien de la Qualité 2022

Cevital remporte le Prix Algérien de la Qualité 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le groupe Cevital a remporté le Prix algérien de la Qualité pour l’année 2022. Dzair Daily vous donne plus de détails sur ce sujet dans la suite de son édition du mardi 21 février 2023. 

En effet, le groupe Cevital a été distingué lors de la cérémonie de remise du Prix algérien de la Qualité 2022. Le conglomérat fondé par Issad Rebrab et dirigé actuellement par son fils Malik a remporté le sacre. Ce dernier a été remis par le ministre de l’Industrie Ahmed Zeghdar. Il s’agit de ce que vient de rapporter le quotidien arabophone Ennahar.

En outre, la deuxième place a été attribuée au groupe privé Hasnaoui, activant notamment dans le BTP et l’agriculture. Quant à la la troisième marche du podium de cette 16e édition du Prix algérien de la Qualité, c’est l’entreprise Agrodiv qui l’occupe. Celle-ci est spécialisée dans la branche de l’agro-alimentaire.

- Publicité -

Plusieurs ministres ont assisté à cette cérémonie, à laquelle une délégation d’hommes d’affaires jordaniens a également été conviée. Le président directeur général de Cevital, Malik Rebrab, s’est exprimé au micro du média Ennahar. Et cela, après avoir reçu la plus haute distinction du concours en question.

Prix algérien de la Qualité 2022 : Cevital le remporte 

« Nous travaillons, chacun à sa place, pour construire une Algérie économiquement forte. Et ce, jusqu’à ce que nous atteignions les objectifs souhaités ». De son coté, le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, a déclaré que 2022 est l’année de la qualité en Algérie. Il a également évoqué les avantages liés à l’amélioration de la qualité des produits algériens. 

En effet, Zeghdar a mis l’accent sur les enjeux découlant de l’ouverture de l’Algérie aux marchés mondiaux. Il a souligné la nécessité de porter une plus grande attention à la qualité de la production locale. C’est tout l’intérêt, selon lui, d’organiser chaque année ce concours. Il pousse, explique-t-il, les entreprises algériennes à se surpasser afin d’atteindre l’excellence.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -