AccueilSociété et CultureCésar 2022 : l’Algérien Sofiane Zermani fait un discours magistral lors de...

César 2022 : l’Algérien Sofiane Zermani fait un discours magistral lors de la cérémonie

Étranger – La cérémonie de la 47éme édition des César 2022 s’est tenue ce vendredi, une occasion pour les talents de se réunir. C’est notamment le cas de l’Algérien Sofiane Zermani avec son discours lors des César 2022. Retrouvez tous les détails ce 26 février 2022.

La 47éme édition des César 2022 s’est déroulée hier, vendredi 25 février, à l’Olympia de Paris. Une cérémonie à travers laquelle de nombreux talents du cinéma français se font honorés. Il s’agit, en effet, d’une soirée pleine d’émotions. Entre discours humoristique et sentimental, les émotions étaient au rendez-vous. C’est notamment le cas du discours de l’algérien Sofiane Zermani lors de ces César.

Robes de soirée pour les femmes et costards pour les hommes. Effectivement, l’édition 2022 des remises des prix a réuni la grande famille du cinéma français. Avec au menu quinze (15) nominations dans treize (13) catégories différentes. Réunissant un palmarès complet d’acteurs, de réalisateurs, d’humoristes et même de chanteurs.

La 47éme cérémonie des César a notamment été marquée par le discours captivant de l’Algérien Sofiane Zermani. Connu sous le nom de Fianso, le rappeur français aux origines algériennes a multiplié ses apparitions dans le 7ème art. Alternant entre carrière de chanteur et celle d’acteur, Sofiane Zermani s’est fait adopté par la grande famille du cinéma. Gagnant ainsi sa place sur la scène des César cette année.

Sofiane Zermani : un caméléon algérien sur la scène des César 2022 

Sofiane Zermani, alias Fianso, un rappeur algérien converti à l’acting. Effectivement, connu pour ses succès musicaux, le rappeur de Seine-Saint-Denis s’avère un acteur talentueux. Entre ses multiples apparitions au cinéma, à la télévision ainsi qu’au théâtre, Fianso ne s’arrête pas là. En effet, vendredi 25 février, lors de la cérémonie des César, l’artiste algérien fait une apparition remarquable.

Au fait, Sofiane Zermani a été l’un des artistes participant à la remises des prix. Le rappeur a, en effet, décerné le César de la musique originale aux frères Ron Mael et Russell Mael du groupe Sparks. L’intervention de Fianso a été accompagnée par un discours exceptionnel, digne d’un grand orateur. Voulant rendre hommage à lui-même et à son parcours professionnel, Sofiane a commencé son discours par « le casteur de ma vie, c’est moi ». Pour les curieux, nous vous laisseront l’extrait de son passage ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes