Cérémonie d’ouverture JM – Oran 2022 : Tebboune ordonne la baisse du prix du billet à 100 DA

Algérie – Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ordonne la baisse des tarifs pour le billet de la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des JM d’Oran 2022, à 100 DZD. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de cet article du lundi 20 juin 2022.

Plus que quelques jours nous séparent du grand jour ! En effet, le 25 juin prochain coïncidera avec la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des JM d’Oran 2022. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les adeptes du sport après une suspension des différentes festivités. De ce fait, et par ordre du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, les tarifs relatifs au billet de cet événement sportif ont été fixés à 100 DA, rapporte Echorouk.

Effectivement, le Comité d’organisation de l’événement avait auparavant fixé le prix. Ainsi, les tickets pour la cérémonie d’ouverture des JM d’Oran s’élevaient à 500 DA. Toutefois, les tarifs ont été revus à la baisse suite à l’intervention du Président de la République algérienne. De ce fait, Tebboune a ordonné, dimanche 19 juin, de fixer un prix symbolique et accessible au grand public.

Par la même occasion, le commissaire des Jeux méditerranéens, Mohamed Aziz Derouaz a déclaré qu’ils appliqueront les mêmes tarifs à la cérémonie de clôture. D’autant plus que le public pourra assister aux différentes épreuves qui seront au programme à l’occasion des JM 2022. De plus, les billets se verront cédés gratuitement via un portail numérique, apprend-on encore.

Jeux méditerranéens 2022 :  vente en ligne des billets d’entrée

En effet, le Comité d’organisation des Jeux méditerranéens – Oran 2022 a évoqué les détails relatifs à l’opération de vente des billets d’entrée pour la messe méditerranéenne. Les organisateurs ont donc adopté un système de vente en ligne. Ainsi, pour les amateurs et amatrices de sport, les tickets seront commercialisés via la plateforme que nous vous mettons juste ici. Ou sur le site de l’organisation.

Il convient de rappeler que le Comité d’organisation des JM a prévu pas moins de 32.000 billets. Cela concerne les tickets d’accès à la cérémonie d’ouverture de cette 19e édition. Celle-ci se tiendra, rappelons-le, le samedi 25 juin prochain. Quant à la cérémonie de clôture de ce grand événement sportif, ledit tournoi méditerranéen prendra fin le 6 juillet prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes