13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 4 décembre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCérémonie ouverture JM Oran 2022 : origine, âge et parcours de Rym...

Cérémonie ouverture JM Oran 2022 : origine, âge et parcours de Rym Amari qui sera à l’animation

Publié le

- Publicité -

Sport – On vous dévoile dans ce numéro, tout ce que vous devez savoir sur Rym Amari qui sera à l’animation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens (JM) d’Oran 2022.  À savoir son âge, son parcours et pleins d’autres détails. On vous dit tout juste ci-dessous. 

L’Algérie s’apprête à accueillir l’événement sportif pluridisciplinaire le plus important après les Jeux olympiques (JO) à partir de ce samedi 25 juin et promet une cérémonie d’ouverture « grandiose ». En effet, cet événement sportif aura droit à une couverture médiatique nationale et étrangère impressionnante. La jeune journaliste et présentatrice algérienne Rym Amari se chargera de l’animation du très attendu coup d’envoi des JM d’Oran 2022.

Mais alors, qui se cache derrière cette animatrice ? Dans cette édition, nous vous dévoilons tous les détails à son sujet. À savoir son âge, ses origines, sa carrière. Mais aussi des informations relatives à son brillant parcours professionnel. Pour les curieux, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent.

- Publicité -

Nous commencerons d’abord par vous dévoiler sa date et lieu de naissance. Rym Amari est née le 19 mars 1994 à Alger. Ce qui signifie qu’elle a 28 ans. Celle-ci s’est fait connaître au public en 2013 en décrochant le titre de Miss Algérie. La même année, la jolie blonde a également été sacrée Best Model of Africa 2013.

Des détails sur son parcours professionnel

Il faut dire que pour remporter ce titre, la jeune femme devait répondre à un certain nombre de critères. Principalement celui se basant sur l’aspect esthétique. En plus de ses atouts physiques, la jeune femme a entrepris des études en géophysique. Mais Rym était plus portée sur le journalisme qu’autre chose.

Pour réaliser ce rêve, elle intègre le monde des médias et entame en 2015 une carrière de journaliste et de présentatrice du journal télévisé en français à Echorouk News. Puis, elle rejoint Canal Algérie en 2019 pour être journaliste de terrain.

Mais elle ne s’arrête pas là ! Ambitieuse et jamais rassasiée, elle a animé divers événements et émissions télévisées. Et cette fois-ci, elle se chargera de couvrir la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens (JM) d’Oran aux côtés de Yahia Tabiche. Une participation qui s’ajoutera à son CV déjà bien rempli.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -