9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieCérémonie d'ouverture JM - Oran 2022 : les billets raflés en moins...

Cérémonie d’ouverture JM – Oran 2022 : les billets raflés en moins de 24 heures

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite à l’annonce de l’ouverture des ventes des tickets pour la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des JM d’Oran 2022, tous les billets ont été épuisés en moins de 24 heures. Dzair Daily relate pour vous, tous les détails, ce mardi 21 juin 2022.

Moins d’une semaine nous sépare de l’ouverture des festivités des Jeux méditerranéens prévues à Oran pour cette année. En effet, ce samedi 25 juin 2022 aura lieu le coup d’envoi de la 19e édition de cet événement sportif. De ce fait, suite au lancement de l’opération de vente des billets d’entrée pour la cérémonie d’ouverture des JM – Oran 2022, on a assisté à un épuisement total des tickets. Et ce, en moins de 24 heures.

Effectivement, le Comité d’organisation de l’événement a annoncé, sur sa page Facebook, la nouvelle. « Nous tenons à vous informer que tous les billets ont été vendus ». Lit-on sur le post de l’organisation. De plus, à l’occasion de cet événement grandiose, ledit Comité a tenu à remercier les citoyens. Et ce, pour l’intérêt qu’ils portent pour cette messe méditerranéenne.

- Publicité -

Toutefois, les amateurs de sport pourront acquérir les tickets pour assister aux différentes compétitions incluses dans le programme des JM. Pour ce faire, toutes les personnes souhaitant se procurer un billet pour ces épreuves sportives pourront se diriger vers la plateforme numérique. De plus, ces passes d’entrée se verront cédées gratuitement au public.

jm oran 2022 billets

Jeux méditerranéens 2022 : prix des billets à 100 DA

En effet, par ordre du Président de la République, les prix des billets d’entrée à la cérémonie d’ouverture des JM ont été revus à la baisse. Ainsi, le Comité d’organisation de l’événement a fixé le tarif relatif à cet événement sportif à 100 DA. Il s’agit, d’après le président Abdelmadjid Tebboune, d’un montant symbolique et accessible au grand public.

- Publicité -

Par ailleurs, les organisateurs de ces festivités ont adoptés les mêmes procédures lors de la cérémonie de clôture. Ainsi, le commissaire des Jeux méditerranéens, Mohamed Aziz Derouaz a déclaré qu’ils appliqueront les mêmes tarifs. Il convient de noter que ce grand événement sportif prendra fin le 6 juillet prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -