Cérémonie d’investiture de Mister et Miss Gold Algérie 2022 (image)

Scoop – Pour l’édition 2022, l’Algérie a connu deux nouveaux noms qui viennent s’ajouter à la liste des heureux élus aux titres de Mister et Miss Gold. Pour plus de détails là-dessus, nous vous invitons à lire les prochaines lignes de cet article du 23 juillet.

Il va sans dire que l’été est riche en événements cette année au sein du territoire algérien. Cela s’explique notamment par l’amélioration de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19. Cette bonne nouvelle a en effet donné lieu à de nombreuses activités en Algérie, à l’instar de la cérémonie d’investiture de Mister et Miss Gold au titre de l’année 2022.

Le suspens est en effet fini et les fans des deux compétitions de beauté tiennent désormais le nom de la nouvelle lauréate Miss Gold Algérie ainsi que celui du vainqueur de Mister Gold Algérie 2022. Dans le détail, entre les magnifiques jeunes femmes participantes, la chance a souri à la représentante de Souk Ahras, Chaïma Merdassi.

Effectivement, la jeune algérienne a réussi à recevoir la cinquième couronne de l’édition 2022 de Miss Gold Algérie. Du côté de la gente masculine, le titre du concours revient au candidat représentant de la ville d’Oran. C’est en effet Abderrazak Ben Yakoub qui a devancé ses sept autres concurrents. Curieux de savoir encore plus de détails à ce sujet ? On vous en dit plus ci-dessous. 

Un titre et un prix pour Miss et Mister Gold Algérie 2022

À travers un passage diffusé sur sa page Instagram, le journaliste algérien, Rabah Allaoua, a partagé plusieurs moments de la cérémonie d’investiture de Mister et Miss Gold Algérie pour l’année 2022. Les clichés recensent les dix magnifiques jeunes femmes en plus des huit hommes prétendants pour les titres des compétitions.

Tous les candidats ont alors eu les mêmes chances et défilé devant les membres du jury. Néanmoins, au final, la sélection est tombée sur les deux noms susvisés. À savoir, la jolie blonde Chaïma Merdassi et le bel oranais Abderrazak Ben Yakoub. Tous deux ont ainsi eu, outre les écharpes, un prix de 100.000 dinars algériens. Félicitations aux deux nouveaux lauréats !

miss mister gold algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes