AccueilSociété et CultureCérémonie clôture JM Oran 2022 : voici le dispositif sécuritaire mis en...

Cérémonie clôture JM Oran 2022 : voici le dispositif sécuritaire mis en place

JM 2022 – Un dispositif sécuritaire a été mis en place afin d’assurer le bon déroulement de la cérémonie de clôture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens, qui aura lieu ce soir 6 juillet 2022 à Oran.  Dzair Daily vous en dit plus juste en bas. 

Compte à rebours ! Quelques heures seulement nous séparent de la cérémonie de clôture de la 19e édition des JM qui se déroulera ce soir même, le 6 juillet 2022 à Oran au nouveau stade olympique Miloud Hadefi, la raison pour laquelle, la Direction générale de la Sûreté nationale a annoncé, qu’un dispositif sécuritaire est mis en œuvre pour assurer le bon déroulement de cette fête. Rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

En outre, le même communiqué de la DGSN a indiqué qu’un dispositif de circulation spécial est élaboré. Effectivement, il y a une déviation de la circulation des véhicules de la route nationale n°11 en provenance de Mostaganem vers la cinquième rocade. 

En revanche, une déviation de la circulation automobile est également prévue depuis le rond-point Hasnaoui au niveau de la quatrième rocade. Celle-ci pour prendre la route vers la RN 11 en direction de Mostaganem. Par ailleurs, les automobilistes venant du rond-point Canastel sont déviés. Ensuite, ils sont orientés en direction de la quatrième rocade. Cela en passant par le tunnel.

Enfin, les automobiles qui viennent du rond-point Pépinière peuvent emprunter la RN 11. Ils peuvent également se diriger vers la quatrième rocade. Entre autres, le même communiqué précise que le stade accueillera le public à partir de 11h00. Par contre l’accès au stade oblige les participants à présenter le billet électronique approuvé par le comité d’organisation. Affirmant que l’entrée est interdite à toute personne qui n’a pas de billet.

JM 2022 : la cérémonie de clôture prévue pour aujourd’hui, le 6 juillet

Rappelons notamment que les festivités tant attendues de la clôture de la 19e édition des JM d’Oran 2022, se dérouleront ce soir. Pourquoi pas, dans les meilleures conditions qui soient. Puisqu’un dispositif de sécurité est établi par la DGSN pour mieux gérer la circulation routière.

Sans pour autant négliger la présence de nombreuses stars de renommée intenationale. On parle de la présence du Franco-Algérien bien aimé du public DZ, DJ Snake. Mais aussi, de Cheb Mami, Amine Babylone et bien d’autres.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici