Cérémonie clôture JM Oran 2022 : la DGSN dévoile son plan de circulation automobile

Algérie – La DGSN a divulgué les procédures d’organisation et de circulation automobile liées à la cérémonie de clôture des JM 2022. Dzair Daily dévoile pour vous plus de détails à ce propos dans l’édition de ce mercredi, 6 juillet 2022.

La cérémonie de clôture des JM d’Oran 2022 risque de créer des complications dans la circulation automobile. En effet, la Direction générale de la Sécurité nationale (DGSN) établit un nouveau plan lié à cet événement. Celle-ci dévoile tous les détails à travers une publication sur sa page Facebook.

cérémonie clôture circulation automobile

Il faut savoir que la cérémonie de clôture de la 19ème édition des Jeux méditerranéens 2022 est prévue pour aujourd’hui. La DGSN prend garde de toutes les procédures nécessaires pour une meilleure organisation. Selon le communiqué du département, l’accès au stade a commencé à partir de 11h00. 

cérémonie clôture circulation automobile

Par ailleurs, le même document précise qu’à l’entrée, la présentation du billet électronique homologué par le comité d’organisation est obligatoire. En revanche, toute personne non munie d’un ticket d’entrée au stade est strictement interdite. Ceci dans le but d’un meilleur déroulement de l’événement. 

JM Oran 2022 : le plan de circulation automobile lié à la cérémonie de clôture

Par l’intermédiaire du même communiqué, la DGSN a élaboré un plan de circulation spécial. En effet, les responsables ont dévié la circulation de la route nationale n°11 en provenance de Mostaganem vers la cinquième Rocade. Notamment, du rond-point Hasnaoui au niveau de la quatrième Rocade vers la route nationale n°11 en direction de Mostaganem.

En outre, un détournement de circulation est prévu pour les personnes venant du rond-point Canastel vers la quatrième Rocade. Et ce, pour tous les véhicules dirigés pour passer vers le tunnel. De plus, ceux venant du rond-point Pépinière qui peuvent se diriger soit vers la route nationale 11 ou vers la quatrième route de contournement.

La direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a également remercier les automobilistes pour leur compréhension et leur coopération. Pendant ce temps, on espère que la cérémonie de clôture sera du même niveau de qualité que celle d’ouverture.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes