Célia Limam a reçu le soutien de son ex, Mohamed Benchenet, lors du conflit avec Yasmine ? 

People – Célia Limam s’est exprimée sur la position de son ex-époux, Mohamed Benchenet, lors de sa dispute avec Yasmine. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article du mardi 24 mai 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une dispute a éclaté récemment sur la Toile. Il est question du sujet qui a animé les bouches de nombreux internautes, à savoir la mésentente entre l’ex-femme de Mohamed Benchenet, Célia Limam, et Yasmine. Cette dernière avait accusé, publiquement, la maman d’Eva de trahison. Et ce, en diffusant des enregistrements et des captures d’écran de leurs discussions, pour appuyer ses propos.

Un coup dur pour la sœur de Mouna ! En effet, la jeune femme a fait face à une épreuve difficile. Son sujet a été abordé sur toute l’actualité DZ. Victime de préjugés formulés par certains internautes, Célia Limam a traversé une mauvaise passe. Quelle attitude a adopté, alors, Mohamed Benchenet à l’égard de la maman de ses enfants lors de son conflit avec celle qu’on surnomme Bae La Jolie ?

C’est une question qui taraude, effectivement, l’esprit des fans de l’artiste oranais. Et à laquelle a répondu son ex-partenaire. Dans le détail, la ravissante kabyle a décidé d’échanger avec sa communauté de 1.6 million d’abonnés. Elle a organisé ainsi une Foire aux questions sur Instagram. C’est donc l’occasion pour ses admirateurs d’assouvir leur curiosité.

La position de Mohamed Benchenet vis-à-vis du conflit de Célia et Yasmine

Dans ce sens, un internaute a demandé à la maman d’Adam sans passer par quatre chemins « Est-ce que Mohamed Benchenet t’a apporté son appui lors de la dernière épreuve ? ». Dans sa réponse, la femme de 27 ans a affirmé qu’elle a pu compter sur le soutien de l’interprète de « Nebki Ala Taswirtek ».

Malgré leur séparation, il parait que le chanteur de Rai a mis leurs différends de côté pour lui prêter main forte lors de cette circonstance difficile. L’artiste algérien a apporté, effectivement, son soutien à son ex-femme. Il s’agit de ce qui ressort de la publication de la même créatrice de contenus. Indulgent Mohamed Benchenet !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes