AccueilScoop et PeopleCélia Limam compte quitter l’Algérie avec ses enfants ? Voici sa réponse

Célia Limam compte quitter l’Algérie avec ses enfants ? Voici sa réponse

People – Après sa séparation avec le papa de ses enfants, Célia Limam prévoit-elle de quitter son pays natal, l’Algérie ? Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse dans cette édition du mardi 21 juin 2022.

Après plusieurs années de mariage et deux (2) enfants, le couple célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet et Célia Limam, ont fini par jeter l’éponge. Alors, à la suite de ce changement de la situation maritale, la maman d’Eva songe-t-elle à s’envoler vers un autre pays pour se reconstruire ? On apporte pour vous la réponse dans la suite de ce nouveau numéro.

Ces derniers temps, plusieurs stars de la Toile ont opté pour l’immigration. Cela à l’image de Yasmine Belkacem et Mounia Bouallam ayant plié leurs bagages pour s’installer dans le Vieux continent. À son tour, l’ex-partenaire de Mohamed Benchenet pourrait suivre les pas de ces célébrités et quitter définitivement son pays natal.

Célia Limam souhaite quitter l’Algérie

En effet, l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour la jeune kabyle. Entre le divorce et les polémiques déclenchées à son sujet, la créatrice de contenus a enduré plusieurs épreuves. Toutefois, aujourd’hui, elle semble prête à écrire un nouveau chapitre. Et ce, dans un autre territoire.

Interrogée par un internaute, la maman d’Adam n’a pas exclu l’idée de s’expatrier. Sur son compte Instagram qui regroupe 1,6 million d’abonnés, l’instagrammeuse a exprimé, effectivement, son envie de découvrir de nouveaux horizons. Et s’établir ailleurs avec ses enfants. Un souhait auquel la sœur de Mouna semble tenir.

célia limam algérie enfants

« Si l’occasion se présente, je partirai les yeux fermés », a inscrit Célia Limam. Celle qui semble déterminée à commencer une nouvelle vie loin de l’Algérie. Pour mémoire, la jeune femme est célibataire depuis le début d’année. Durant le mois de janvier passé, Mohamed Benchenet et son ex-partenaire ont décidé, rappelle-t-on, de mettre un terme à leur relation amoureuse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici