AccueilScoop et PeopleLe célèbre rire d'Alhan wa chabab : Voici ce qu'il devient en...

Le célèbre rire d’Alhan wa chabab : Voici ce qu’il devient en 2020

Algérie – Le célèbre candidat d’Alhan wa chabab qui marqué les esprits, non pas par sa prestation mais par son rire, revient sur la toile en 2020.

Effectivement, le jeune Nabil de la wilaya de Sidi Bel Abbès d’Algérie, le candidat au célèbre rire d’Alhan wa chabab, revient sur les réseaux sociaux en 2020 et parle de son parcours à Echorouk. Le jeune homme ne pensait vraiment pas qu’une erreur de casting à une compétition musicale le rendrait aussi célèbre, selon le reportage de la chaîne télévisée Echorouk.

Pour rappel, le candidat auquel le rire a joué des tours lors de l’audition, n’a malheureusement pas pu aller jusqu’au bout de sa prestation. Cependant, il a quand même eu la chance de devenir connu grâce à ce coup de malchance. Actuellement coiffeur, le jeune talent algérien estime être toujours intéressé par la musique; dans l’espoir qu’un jour la chance lui sourit, d’après la même source. 

Toutefois, Nabil raconte à la chaîne Echorouk, comment ce rire a changé sa vie après son passage. Désormais, il ne passe plus inaperçu et les gens le reconnaissent même dans les rues. Notamment, le jeune homme déclare que de nombreux artistes internationaux ont utilisé sa marque de fabrique. En citant, entre autres, Soolking et Saad Lamjarrad.

Alhan wa Chabab, une émission musicale qui a vu naître beaucoup d’artistes algériens

En effet, Alhan wa chabab, l’émission phare de la télévision algérienne dédiée à la découverte de la chanson; qui a été créée en 1970 et relancée en 2010, a permis à de nombreux artistes algériens de voir le jour depuis sa création. Entre autres, Numidia Lezoul, Abdellah El kourd ou encore Célia Ould Mohand ou Raja Meziane.

Tous ces noms, déjà très connus et appréciés sur la scène musicale algérienne et internationale, ont eu la chance de passer par cette émission qui a bercé l’enfance de plus d’un. Avec, notamment d’autres artistes plus anciens; mais qui ont quand même eu le même parcours; et même coup d’envoi de leurs si glorieuses carrières.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes