Ce qu’a dit Halilhodzic sur l’Algérien Mahrez aux journalistes marocains

Foot – L’actuel sélectionneur de l’équipe marocaine, Vahid Halilhodzic, a récemment vanté le joueur algérien, Riyad Mahrez, dans une interview accordée aux journalistes marocains. Voici tous les détails juste en dessous.

Dans une déclaration faite aux journalistes marocains, l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, est de nouveau revenu sur l’ascension de l’international algérien à Manchester City, Riyad Mahrez. Halilhodzic estime aussi qu’il avait une petite part de responsabilité dans la découverte de ce talentueux joueur, déjà dans le viseur de grands clubs européens tels que le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain.

En effet, le technicien Bosnien s’est exprimé sur la montée en puissance de Riyad Mahrez. L’ex-sélectionneur des Verts, a réaffirmé qu’il était bien derrière sa venue en sélection.« Il y a quelques années de cela, j’ai découvert un joueur qui s’appelle Riyad Mahrez », a-t-il déclaré à son sujet.

Mahrez vers le Real Madrid ? La question est toujours d’actualité

Au fait, considéré comme la star du football algérien depuis le sacre de Leicester en 2016; Riyad Mahrez a depuis gagné un peu plus le cœur des supporters algériens. En étant l’un des grands artisans du sacre en Coupe d’Afrique en 2019. Depuis, le chouchou algérien est définitivement devenu la fierté du pays.

Cela dit, malgré une CAN complètement ratée suivie par l’élimination choc de la Coupe du monde 2022 avec l’équipe d’Algérie, Mahrez fait tout de même sensation au sein de son club. Sacré récemment avec Manchester City en Premier League. En plus de s’imposer comme le meilleur buteur de l’équipe, ce dernier pourrait quitter City. Et s’envoler vers de nouveaux horizons.

En outre, annoncé au Real Madrid, le numéro 26 des Skyblues pourrait rejoindre la capitale espagnole. D’autant plus que l’accord avec le Français Kylian Mbappé serait tombé à l’eau. Sachant que celui-ci a décidé de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Pour rappel, il ne reste plus qu’une seule année de contrat pour le Fennec à Manchester City. Et celui-ci n’a pas encore été prolongé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes