AccueilScoop et PeopleCdM Qatar : l’Algérienne Bouchra Benayach fait sensation

CdM Qatar : l’Algérienne Bouchra Benayach fait sensation

People – Présente au Qatar pour assister aux matchs de la Coupe du monde 2022, l’influenceuse algérienne, Bouchra Benayach a ébahi les internautes avec son look. Nous le dévoilons pour vous juste en bas dans l’article. Ne bougez pas ! 

Rifka, Rym Amari, DJ Snake…, de nombreuses stars Dz se sont rendues dernièrement au Qatar. Cela afin d’assister à la compétition footballistique planétaire. À son tour, la créatrice algérienne de contenus digitaux, Bouchra Benayach, n’a pas manqué de s’envoler vers le pays hôte de la vingt-deuxième édition de la Coupe du monde.

Alors que les sélections quittent les unes après les autres le mondial qatari, le pays de Tamim Ben Hamad Al Thani attire toujours les amateurs du ballon rond. Ceux souhaitant voir en direct les dernières phases du tournoi sportif. C’est le cas notamment de Miss été 2018. Celle-ci a marqué sa présence dans les gradins. Et ce, malgré l’absence des Guerriers du désert.

Présente à Doha, l’influenceuse algérienne s’est démarquée avec une apparition spectaculaire. En effet, elle a créé un look parfaitement adapté à la compétition internationale. Vous trépignez d’impatience de le découvrir ? Cela tombe bien ! On l’expose pour vous dans la seconde partie de cette édition du mercredi 14 décembre 2022.

Les internautes valident l’apparence de Bouchra Benayach

Effectivement, Bouchra Benayach a fait une apparition remarquée sur le réseau social au logo rose. La jeune femme a retenu l’attention grâce à une robe qu’elle a arboré sur le territoire Qatari. Le mannequin algérien a misé, en effet, sur une robe blanche sirène sur laquelle sont imprimés tous les drapeaux des nations participantes. 

Un joli look qui a fait sensation auprès des utilisateurs des réseaux sociaux en Algérie. Ceux-ci n’ont, d’ailleurs, pas hésité à valider cette apparence jugée par beaucoup comme réussie. Pour les intéressés, on vous laisse découvrir l’allure de la belle Algérienne que nous exposons pour vous juste ci-dessous.

View this post on Instagram

 

A post shared by 👑 Bouchra Ben Ayache (@bouchrabenayache.official)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici