19.4 C
Alger
19.4 C
Alger
vendredi, 25 avril 2025
- Publicité -
AccueilFootCDM Qatar 2022 : des « 1, 2, 3, Viva l'Algérie »...

CDM Qatar 2022 : des « 1, 2, 3, Viva l’Algérie » scandés, perturbent le discours d’Infantino (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le patron de la FIFA, Gianni Infantino, a animé la veille du lancement officiel de la CDM Qatar 2022 un show en présence de supporters venus des quatre coins du monde, notamment quelques Algériens qui l’ont vivement interpellé en scandant « 1, 2, 3, Viva l’Algérie ».

C’est le jour J ! L’événement footballistique le plus attendu par les fans du ballon rond, la Coupe du Monde de football 2022™, débutera dans moins d’une heure. Bien que l’équipe d’Algérie ne participe pas à cette édition de la CDM, les supporters algériens sont bien présents. Ces derniers ont marqué leur passage en scandant « 1, 2, 3, Viva l’Algérie » en plein discours d’Infantino au Qatar.

Les fans d’El Khadra gardent toujours le mauvais souvenir de la non-qualification de l’équipe nationale au mondial du Qatar, en travers de la gorge. Connus pour leur ferveur et leur passion folle pour le football, les supporters algériens créent actuellement une ambiance formidable au Qatar malgré l’absence de leur équipe de cœur.

- Publicité -

C’est bien connu, peu importe où un match se déroule dans le monde et de quelle équipe il s’agit, il y aura toujours un drapeau algérien qui flotte quelque part dans les gradins. C’est à peu près ce qui s’est passé hier, à Doha. Où un FIFA fan estival a été organisé en faveur des supporters. Alors qu’Infantino présentait son discours, il s’est vu coupé dans sa présentation par le cultissime slogan des Verts « One Two Three, Viva l’Algérie ».

Coupe du monde 2022 : le Qatar s’apprête à écrire son histoire !

Ce 20 novembre 2022, jamais n’a pesé aussi lourd sur les épaules de ceux qui la convoitent. Le premier match se déroulera entre le Qatar et l’Équateur. Une rencontre qui sera précédée par une cérémonie d’ouverture qui s’annonce grandiose selon les organisateurs. Tous les yeux seront donc rivés vers Doha en ce dimanche fin d’après-midi. Le show débutera, pour rappel, à 15h35.

Les groupes, le calendrier, les sélections, ainsi que les chaînes qui diffuseront le Mondial du Qatar. Et ce, dès ce 20 novembre jusqu’au 18 décembre prochain. On se chargera de vous tenir au courant de toute l’actualité autour de cet événement planétaire. Ça se passe sur votre journal préféré Dzair Daily !

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -