AccueilFootCdM 2022 : chaînes pour suivre les matchs du 2 décembre

CdM 2022 : chaînes pour suivre les matchs du 2 décembre

Foot – Les quatre matchs des groupes G et H programmés pour ce vendredi marqueront la fin de la phase de poule au Mondial du Qatar. Retrouvez ici le calendrier complet avec les chaînes qui diffuseront les rencontres de ce 2 décembre en Coupe du Monde (CdM) 2022 .  

En effet, les matchs de la troisième journée de la phase de poule au Mondial du Qatar s’achèveront ce vendredi. Et c’est donc ce soir qu’on va connaître l’identité des derniers qualifiés aux huitièmes de finale. Qui parmi les équipes des groupes G et H validera son billet pour le prochain tour ? Afin de le savoir, on vous propose de découvrir les chaînes pour suivre en direct les affiches de ce 2 décembre en CdM 2022 .

Dans le détail, le groupe H ouvre la journée et réserve encore du suspense. Si le Portugal est déjà qualifié, tout reste à jouer pour les trois autres équipes. Ainsi, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo affrontent la Corée du Sud à partir de 16 h 00, heure algérienne. Une rencontre à suivre sur beIN Sports Max 1 et AlKass EXTRA Two HD.  

Dans le même groupe, le Ghana défie l’Uruguay. Le match de la dernière chance pour les deux sélections. Le vainqueur occupera la deuxième place de la poule. Il validera, en effet, son billet pour la phase à élimination directe. Ce duel aura lieu à partir de 16 h 00, heure algérienne.

Coupe du Monde 2022 : la suite du programme de ce vendredi 2 décembre 

Par ailleurs, le deuxième match du groupe H sera retransmis sur plusieurs antennes de télévision. Pour le suivre, rendez-vous sur beIN Sports Max 2, Alkass EXTRA One HD, ou encore sur la chaîne allemande ZDF. Rappelons que celle-ci est ouverte et elle diffuse gratuitement les matchs de la CdM sur le satellite Astra.  

En fin de journée, le groupe G offre une belle affiche entre la Serbie et la Suisse. Celui qui remportera ce duel aura de fortes chances de valider son ticket pour les huitièmes. Ce choc débutera à partir de 20 h 00, heure algérienne. Et il sera à suivre sur beIN Sports Max 2, AlKass EXTRA One HD et ZDF

Le Brésil, déjà qualifié, se confronte enfin face au Cameroun. Les Lions Indomptables espèrent créer l’exploit, ce soir à 20 h 00, heure algérienne, en s’imposant face à la Seleçao de Neymar. Une victoire qui leur permettra, à leur tour, de passer la phase de poule. Ce match sera retransmis sur beIN Sports Max 1, AlKass EXTRA Two HD et également sur TF1 HD

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes