11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootCDM 2022 : l'Ambassade du Qatar en Algérie participe à une campagne...

CDM 2022 : l’Ambassade du Qatar en Algérie participe à une campagne de promotion du mondial

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Ambassade du Qatar en Algérie participe à la campagne de promotion de la CDM 2022 du 20 novembre au 18 décembre.  Dzair Daily vous dit tout, dans la suite de sa nouvelle édition du 11 novembre 2022. Restez branchés !

En effet, l’Ambassade du Qatar en Algérie vient de participer à la campagne de promotion, organisée en vue de célébrer le lancement du mondial (CDM 2022) qui s’approche à grands pas. Et ce, en rassemblant quelques anciens footballeurs algériens pour une rencontre qui s’est jouée à Alger. Retrouvez plus de détails, dans les lignes qui suivent. 

Effectivement, il s’agit d’un match gala réunissant quelques noms du football algérien de ces dernières années. Le susdit match a vu la participation de l’ancien joueur du ballon rond, Samir Alliche. Celui qui évoluait au poste d’attaquant est aujourd’hui entraîneur adjoint au club NA Hussein Dey. Compte tenu de la présence des membres de l’Ambassade qatarie en Algérie. 

- Publicité -

D’ailleurs, la chaîne de télévision algérienne, Ennahar TV a effectué une virée pour immortaliser l’événement. Il faut dire que ce dernier est une occasion qui se présente à l’Algérie, pour renforcer davantage les relations bilatérales entre l’Algérie et le Qatar. Dans la deuxième partie de cet article, nous vous dévoilons ce que pensent les participants à cet événement.

CDM 2022 : les participants au Match gala à Alger se manifestent

Par ailleurs, la chaîne télévisée Ennahar TV, a interrogé l’un des participants, qui se sont exprimés. À commencer par l’ancien footballeur algérien Samir Alliche, qui a déclaré : « Je remercie infiniment la délégation de l’Ambassade du Qatar pour sa présence ». « Ce fut un honneur pour nous » a-t-il révélé. 

Le joueur algérien a exprimé notamment son regret quant à la non-participation des Fennecs dans la prochaine CDM 2022. « On aurait aimé voir notre équipe qualifiée à cette rencontre mondiale », a souligné Alliche, à cet effet. D’autre part, en réponse à la question d’Ennahar TV, l’entraîneur adjoint du NAHD s’est prononcé quant à l’organisation de la Coupe du Monde 2022. 

- Publicité -

« Le Qatar sera à la hauteur de nos attentes, j’en ai aucun doute là dessus », a évoqué Samir Alliche. Pour sa part, le journaliste algérien Kamel Mehdi s’est manifesté au sujet du match gala. Il a indiqué : « L’Algérie prouve encore fois son soutien à l’État du Qatar, qui sera la capitale du monde à partir du 20 novembre 2022 ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -