AccueilSociété et CultureSociétéEn cas de kidnapping de votre femme ou mari, qui payera la...

En cas de kidnapping de votre femme ou mari, qui payera la rançon ? Les Algériens répondent

Algérie – Les Algériens donnent leurs avis sur le sujet de la rançon, en cas de kidnapping de la femme ou du mari. Qui va donc la payer ? Pour les curieux, nous vous exposerons les détails dans la suite de cet article du lundi 7 février 2022.

Connus pour leurs réponses hilarantes, les Algériens sont encore une fois interpellés sur un nouveau sujet. En effet, une nouvelle édition de la rubrique de micro-trottoir s’était déroulée dans les rues de la capitale, Alger. Les Algériens répondent à la question suivante : « en cas de kidnapping de votre femme ou mari, qui va payer la rançon ? ». Découvrez les réponses dans les prochaines lignes de cette édition du lundi 7 février 2022.

Les journalistes d’Ennahar TV sont sortis à la rencontre du grand public algérien. Cette fois-ci avec une nouvelle édition afin de voir les réactions des DZ. Des réponses qui varient d’une personne à une autre.Tandis que certains montrent leur amour envers leurs conjoints, d’autres, en revanche, s’en retiennent ou prouvent le contraire. On se demande comment serait la réaction de leur partenaire de vie !

Plus dans le détail, pour répondre à la question de la rançon en cas de kidnapping de leur moitié, un bon nombre d’interrogés se montre adhérent. En effet, selon un passant, l’argent n’a pas d’importance contrairement à la vie de sa compagne. Un autre voit cet acte de kidnapping comme une catastrophe. Ainsi il serait même capable de donner son rein pour sauver sa femme. Quoi de mieux pour prouver son amour !

Sauver son partenaire de vie : l’autre facette des Algériens 

En réalité, bien qu’il existe des DZ romantiques et attentionnés, il se trouve que d’autres le sont beaucoup moins. Effectivement, certains interrogés au sujet de la rançon en cas de kidnapping de leur moitié, répondent négativement. D’aprés un passant, il en est hors de question de dépenser de l’argent pour sa femme. D’autres estiment qu’il s’agit d’une occasion pour s’en débarrasser.

Cependant, parmi les passants, il existe ceux qui justifient leur refus par le manque de moyens financiers. Au micro d’Ennahar TV certains Algériens adhèrent à l’idée de payer la rançon pour sauver les partenaires de vie. Néanmoins, leurs moyens ne leur permettent pas un tel geste. De ce fait, on se retrouve face à des avis assez mitigés sur le sujet de la rançon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes