France

Caricatures sur l’Islam : Le rappeur Algérien Lacrim fustige Charlie Hebdo

0
Lacrim Charlie Hebdo
S'abonner :

France – Le rappeur Algérien Lacrim réagit à la polémique actuelle qui opère en France autour de l’Islam et de sa compatibilité ou non avec la République, en critiquant vivement le journal satirique, Charlie Hebdo, qui continue de publier des caricatures qui choquent les musulmans à travers la planète.

En effet, l’Algérien Lacrim, figure incontournable du rap français, s’est offusqué qu’on invoque le prophète de l’Islam, Muhammad (SWS), dans une caricature de Charlie Hebdo, que tout fidèle ou presque de cette religion, qui fait débat en France, qualifierait d’obscène.

Le fameux journal qui se met régulièrement sur le dos la colère de millions de musulmans en France et dans le monde a déversé toujours des desseins qui fâchent. Cette fois-ci, c’est le rappeur français Lacrim, originaire d’Algérie, qui tacle Charlie Hebdo, dans une publication sur son compte Instagram.

La caricature mettait en scène le président turc, Recep Tayyip Erdogan, en sous-vêtements, tenant une cannette de la main droite, et déshabillant à moitié une femme voilée de la main gauche. Dans la légende au-dessus est écrit : « Erdogan dans le privé, il est très drôle ! ». La bulle du dialogue dit : « Ouuuh ! Le Prophète ! ».

Aux déclarations sur CNews, Lacrim a riposté en mettant en cause la « normalité » de ce personnage médiatique qui est Elisabeth Lévy. Le rappeur d’origine algérienne est sorti de ses gonds devant la journaliste qui aurait aimé que toutes ses compatriotes françaises de confession musulmane sortent sans leurs voiles.

Les autres coups de gueule médiatiques de Lacrim 

Cette action de se « dévoiler » temporairement, est pour Lévy une preuve d’appartenance réelle à la nation française. Cela se ferait, selon le souhait de la dame, en hommage à Samuel Paty. L’invitée de la chaine d’information fait valoir que le voile est le même habit des ennemis de la France.

Ce sont justement ceux-ci qui ont massacré le professeur d’Histoire-Géo, d’après toujours Elizabeth Lévy. Là, Lacrim hallucine. « Mais t’as pété les plombs toi ma parole ! », s’exclame-t-il à l’adresse de la journaliste. Cependant, cela n’est pas le seul coup de gueule de Lacrim avec les invités de CNews.

Nadine Morano, femme politique française qui appartient au parti de droite Les Républicains (LR), n’épargne pas aux critiques pointues de Lacrim. Ce dernier confie suer son compte Instagram qu’il n’a jamais vu autant de racisme sur un écran d’une chaine de télévision.

En effet, c’est dans l’émission de CNews également que Morano a appelé à l’expulsion de tous les mineurs marocains en situation irrégulière à Paris et partout en France. Ainsi, les discussions sur la place de l’islam en France prennent des tournures qui préoccupent beaucoup de monde. Parmi eux, le talentueux Lacrim qui ce mois a sorti son RIPRO 4.  

Article recommandé :  Islam – Occident : Zemmour et Onfray évoquent une guerre de civilisations

Adil Rami critique Macron et défend les musulmans en France

Article précédent

Vers le rachat par Rebrab et Cevital de la société française Lapeyre ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.