AccueilActualitéCanal Algérie YouTube : JT du 20 septembre 2022 sur la chaîne...

Canal Algérie YouTube : JT du 20 septembre 2022 sur la chaîne francophone

Actualité – Dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui, vous trouverez tous les détails sur le journal télévisé (JT) de la chaîne francophone Canal Algérie, diffusé sur YouTube, ce mardi 20 septembre 2022. Apprenez tout dans les lignes qui suivent ! 

En effet, la chaîne francophone Canal Algérie a mis en ligne, ce 20 septembre 2022, son journal télévisé (JT) sur YouTube. Comptant plus de 25 millions de vues, cette chaîne YouTube diffuse l’intégralité de ses émissions d’information. Sachant que celles-ci se transmettent chaque jour à midi (12 h 00), sur la chaîne TV2 de l’établissement public de télévision (EPTV). Nous vous en disons plus juste ci-après. 

Au fait, au micro de Canal Algérie, un animateur francophone est chargé de présenter le bulletin d’information de la chaîne généraliste afin de rapporter toute l’actualité du jour. Cette transmission est diffusée, quotidiennement, sur YouTube en français. Elle est également accréditée en langue anglaise. 

Regroupant toutes les informations essentielles sur les sujets phares de la journée, l’émission en question consiste à émettre certaines séquences. En plus des reportages traitant différents sujets d’actualité nationaux, mais aussi ceux internationaux. Vous trouverez tous les détails sur le JT de ce mardi 20 septembre 2022

Canal Algérie : quelques détails sur le JT du 19 h 

En outre, la chaîne de télévision généraliste publique algérienne, Canal Algérie, a comme mission de diffuser plusieurs autres émissions. Soit, notamment, le journal télévisé (JT) du 19 h. Comme celui de midi (12 h 00), un autre bulletin d’information est émis, sur nos petits écrans, quotidiennement. 

Notons par ailleurs que cette émission d’information est aussi disponible sur la chaîne YouTube de Canal Algérie, chaque jour. Et cela, quelque temps après sa première transmission sur la télévision algérienne.

Tous les sujets d’actualité sont ainsi rapportés en se basant sur quelques séquences et reportages. Il est utile de noter par ailleurs que pour accéder directement à la chaîne YouTube en question, il suffit de cliquer sur ce lien.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes