AccueilGuide VoyagesCanada : le magazine Touristica International s'intéresse à l'Algérie

Canada : le magazine Touristica International s’intéresse à l’Algérie

Canada – Le magazine canadien, Touristica International, montre un grand intérêt pour l’Algérie. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du lundi 14 novembre 2022. 

Suite à la dernière visite des touristes étrangers sur le territoire national, le magazine canadien, Touristica International, a exprimé son admiration pour la beauté de l’Algérie. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte l’APS dans son numéro. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Dans son dossier intitulé « L’Algérie, terre d’accueil et d’évasion », le magazine affirme que cette expérience est unique de son genre. D’ailleurs, le président fondateur de ce magazine, Georges El Kahi, s’est prononcé à ce propos. « Nous aurions aimé que tous nos confrères journalistes et opérateurs du secteur de la presse touristique soient avec nous pour assister à la splendeur des scènes », dit-il.

Il convient de noter que le magazine surnommé a participé dernièrement au Salon international du tourisme et du voyage qui s’est déroulé à Alger. Selon ce journal, l’Algérie est le fruit d’une histoire riche. Et ce, en dehors de ses paysages pittoresques et de son patrimoine matériel et immatériel, souligne la même source médiatique. 

Le Sahara algérien : voici ce que les touristes étrangers ont déclaré sur elle

Effectivement, le magazine a évoqué les vacances passées par un groupe de professionnels du tourisme, canadiens ou européens, dans le Sahara algérien. Selon le même article, ce groupe a fait l’éloge du désert. « Le temps s’arrête dans les sables dorés du désert du sud-ouest de l’Algérie », décrivent-ils. 

Les touristes étrangers ont également exprimé leur admiration pour la beauté des sites touristiques naturels dont regorge l’Algérie. Selon les précisions relayées par ladite source, ces visiteurs ont apprécié notamment l’hospitalité du peuple algérien. Ainsi que l’art de la cuisine et les établissements hôteliers.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes