29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
mardi, 23 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe Canada désigne l'Algérienne Sarah Adjelina, femme de Fayçal Mignon, meilleure créatrice...

Le Canada désigne l’Algérienne Sarah Adjelina, femme de Fayçal Mignon, meilleure créatrice de contenu 

Publié le

- Publicité -

People – L’Algérienne Sarah Adjelina qui n’est autre que la femme de Fayçal Mignon, a remporté le titre de meilleure créatrice de contenu au Canada. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de ce passage.

Même à l’extérieur du pays, le talent des Dz ne manque pas de briller à chaque occasion. Prouvant ainsi que l’Algérie regorge de personnes douées qui ne cessent de démontrer leur excellence et leur génie dans divers domaines. C’est à l’image de l’Algérienne Sarah Adjelina, partenaire de Fayçal Mignon, qui a réussi à décrocher le titre de meilleure créatrice de contenus digitaux au Canada. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien !

Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans ce numéro du mardi 21 mars 2023. Suivie par près de 200 K abonnés sur le réseau social au logo rose, la partenaire du chanteur du Rai a su s’imposer dans l’univers digital. Devenue très célèbre sur les plateformes de communication, la jeune femme fait désormais partie des influenceuses les plus suivies sur le Web.

- Publicité -

Très active sur les médias sociaux, elle partage ainsi tous ses faits et gestes. Passionnée de mode, l’Algéro-Canadienne n’hésite pas à afficher ses différents looks à travers la caméra de son smartphone. Des efforts qui lui ont valu une invitation à un événement important organisé au Canada. À savoir le Gala du mérite féminin 2023.

Sarah Adjelina réagit à sa consécration

En marge de ce rendez-vous, Sarah Adjelina a été honorée et a reçu le prix d’influence du Gala annuel du mérite féminin. Une consécration dont la pétillante créatrice de contenu semble très fière. Elle n’a pas hésité alors de relayer la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Nous exposons pour vous le post juste en bas.

sarah canada algérienne fayçal

- Publicité -

À travers la publication, la jeune femme a tenu à remercier l’organisateur de l’événement. Ainsi que le consul qui a marqué sa présence au Gala. Mais aussi ses fidèles fanatiques pour leur soutien et leur encouragement. « Merci de me supporter autant, tout est dans la qualité et non la quantité », a-t-elle inscrit. Félicitations à la belle Algérienne !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -