22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversCanada : un autre jeune Algérien meurt assassiné par balle en l'espace...

Canada : un autre jeune Algérien meurt assassiné par balle en l’espace d’une semaine

Publié le

- Publicité -

Algérie – La communauté algérienne au Canada est bouleversée suite à l’assassinat d’un jeune Algérien qui a retrouvé la mort dans une fusillade en plein Ramadan. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro du 28 mars 2023.   

Les Algériens établis au Canada sont sous le choc après la perte tragique de Khalil. C’est dans l’espace d’une semaine qu’un jeune adolescent algérien, Khaled âgé de 18 ans, a été tué par balle au Canada. Les autorités locales de sécurité ont rapporté que l’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 20 mars au lundi 21 mars. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident, rapporte Algérie expat

En effet, Khaled a été touché par balle alors qu’il marchait sur un trottoir dans l’arrondissement d’Anjou, au nord-est de Montréal. La police locale a été alertée peu après 22 heures avant de découvrir la victime gisant sur le sol. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais n’a malheureusement pas succombé à ses blessures.

- Publicité -

D’après les informations fournies aux services de sécurité, un automobiliste aurait tiré sur la victime avant de prendre la fuite. De ce fait, les autorités ont lancé une opération de recherche, l’enquête est toujours en cours. Mais le drame ne s’arrête pas ici ! Un autre Algérien issu de la même ville a été retrouvé mort en l’espace d’une semaine.

La communauté algérienne à Montréal sous le choc !

Après la mort tragique de Khaled, un autre jeune Algérien a été victime d’un tire par balle. Il s’agit de Khalil âgé de 21 ans. Après les coups de 4 heures du matin, un appel au 911 signalant un crime sur la rue de Bernières à Repentigny, à l’est de Montréal. Suite à cet appel, la police a découvert le jeune homme dans un état critique. Le transportant ainsi en urgence à l’hôpital dans l’espoir de lui sauver la vie.

Malheureusement, Khalil a rendu son dernier souffle suite à des blessures lors d’une fusillade à Repentigny samedi matin. Suite à cela, les services chargés de cette enquête demandent à tout témoin de collaborer avec toute information possible. Dans l’attente de rendre justice et de trouver l’auteur de ce crime.

- Publicité -

En conclusion, la mort de ces deux jeunes Algériens a provoqué une situation de détresse dans la communauté algérienne qui réside à Montréal. Pour l’instant, il n’y a aucune arrestation. Cependant, la police provinciale de Québec double d’effort pour résoudre cette affaire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -