AccueilGuide VoyagesCanada : Air Algérie fait une promotion sur un vol depuis Montréal

Canada : Air Algérie fait une promotion sur un vol depuis Montréal

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, lance une nouvelle offre promotionnelle sur un vol reliant Montréal au Canada et Alger. On vous dit tout sur cette promotion ce mercredi 21 décembre 2022. 

Avec la fin de l’année qui est synonyme de période de vacances, les promotions se multiplient chez la compagnie aérienne nationale. Après avoir lancé des prix promotionnels sur ses vols vers la Turquie, Air Algérie a également fait part de nouveaux tarifs promotionnels pour ses desserts entre Montréal au Canada et l’Algérie. 

En effet, le pavillon national assure plusieurs vols entre des aéroports algériens et canadiens. Il relie notamment l’aéroport d’Alger à celui de Montréal à raison de quatre vols par semaine. C’est à l’occasion des vacances de fin d’année que la compagnie aérienne nationale a décidé de lancer une promotion sur un vol depuis Montréal. 

Dans le cadre de cette offre, les voyageurs peuvent profiter des billets d’avion à hauteur de 790 dollars canadiens. En effet, ce tarif est applicable sur les vols dont l’achat des billets s’effectue avant le 26 janvier 2023.

Ainsi, si vous souhaitez réserver votre billet entre Montréal et Alger avant cette date. Vous allez dépenser une somme correspondante au total de 120.000 dinars algérien, selon le taux de change sur le marché parallèle.

Montréal – Alger : plus de détails sur cette offre promotionnelle chez Air Algérie  

Toujours en ce qui concerne la même promotion sur les billets d’Air Algérie, les voyageurs devront effectuer leur voyage vers la capitale algérienne avant le 10 juin prochain. Selon le site généraliste Algérie Expat, qui rapporte l’information, la compagnie autorise 2 bagages pour un total de 23 kg. 

Par ailleurs, la même source médiatique a fait également savoir qu’il est possible de changer de billet. Néanmoins, le transporteur aérien national n’effectuera pas le remboursement des réservations sur les mêmes vols. Il s’agit certainement d’une opportunité pour les membres de la diaspora algérienne qui désirent rentrer au pays durant la période en question.

algérie montréal air canada

En outre, les prix de la compagnie nationale connaissent une baisse considérable ces derniers jours. Et ce, pour plusieurs destinations internationales. Cette nouvelle offre intervient au lendemain du lancement d’une offre promotionnelle sur les billets au départ du pays vers plusieurs villes turques

Aujourd’hui encore, Air Algérie a invité ses usagers à profiter de ses nouveaux tarifs réduits à destination de la France et de nombreux pays européens. Sur Facebook, elle a aussi annoncé des réductions sur ses liaisons vers les pays africains pour cette période de fin d’année.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici