AccueilFootCAN 2025 : l'équipe d'Algérie représente une vrai menace pour le...

CAN 2025 : l’équipe d’Algérie représente une vrai menace pour le Maroc, selon Regragui

Foot – Walid Regragui, entraîneur de l’équipe du Maroc, a avoué que l’Algérie représentera une vraie menace durant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 16 décembre 2022.

En effet, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui a déclaré que l’Algérie sera pour son équipe une réelle menace lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le sélectionneur a tenu ces propos lors d’une conférence de presse tenue après la demi-finale de la Coupe du monde, qui a opposé ses joueurs à l’équipe de France.

Inutile de rappeler que les Lions de l’Atlas se sont inclinés devant les champions du monde 2018. Passant ainsi à un fil de disputer une finale de Coupe du monde pour la première fois de leur histoire. Cependant, et d’après ces dires, Regragui sort grandi de cette expérience et veut dorénavant regarder vers l’avenir.

C’est dans ce contexte qu’il a évoqué la CAN 2025, soulignant qu’il sera difficile pour ses joueurs de gagner la Coupe, car les équipes africaines sont très coriaces, à l’image de l’équipe d’Algérie. Regragui a toutefois fait part de sa grande ambition de remporter ce trophée lors de l’édition 2025, qui sera abritée par la Côte d’Ivoire. 

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas effrayés par les Verts ?

Par ailleurs, le même intervenant a indiqué que l’Afrique a placé la barre très haut, et que le Maroc a désormais un an pour se préparer convenablement. En attendant, l’ancien entraîneur du Wydad Casablanca est devenu une star au Maroc. Il sied de rappeler que le Maroc est le premier pays africain à atteindre la demi-finale d’une Coupe du monde.

Malgré leur défaite face à la France, les Marocains restent reconnaissant envers le sélectionneur. Ce dernier leur a offert un cadeau inestimable en réjouissant tout un peuple. Ayant lui-même la double nationalité franco-marocaine, il a aussi avoué être très heureux que l’équipe de France aille en finale. C’est ce que rapporte le site d’information arabophone Awras.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici